Rage ne fonctionne plus suite à la maj de mes drivers INF INTEL

Bonjour,

Suite à la maj des mes drivers INF INTEL, je rencontre un pb avec le jeu Rage.
Le jeu se lance normalement, je rentre dans le jeu et je peux jouer dans le niveau où j’ai sauvegardé. Mais dés que je dois charger un niveau le jeu se bloque sur la page de chargement.

voici ma config :
Antec P182 - Intel E8400 - Asus P5E - 4Go de ram 800 : 2 Go Corsair Twinx + 2 Go crucial- Asus Evo Square - saphire 6970 1Go - DD Western Digital 2 x 500 Mo mode Raid 0 windows seven ed fam maj.

Je suis à jours sur les drivers de ma carte graphique.

J’ai également désinstallé le jeu et réinstallé. Je précise je l’ai acheté sur steam.

Merci de vos réponses.

cette maj était nécessaire ?

si non, repasse à la version précédente

comment? je n’ai pas de pt de restauration et je ne trouve pas de désinstallation

Erf,tu n’est pas le seul à avoir des soucis avec ce jeu :confused: dans mon cas (j’ai une HD5870) les seuls drivers qui le font tourner correctement sont les 11.11 et 11.11b,même les 11.12 provoquent des bugs graphiques :yeux2:

Ces drivers “inf Intel” ils concernent quoi exactement ?

j’ai les 11.12
les inf intel se sont les drivers pour ma cm (chipset)

:hello: avant les 11.12 qui depuis ont fait que le jeu tournait bien, j’avais fait le fichier rageconfig.cfg pour corriger quelques bugs de textures et plantages.
Le problème c’est que chacun doit faire son fichier adapté a sa config :confused:
www.rage3d.com…

Essaye avec celui là en particulier, tu peut juste le mettre en option de lancement Steam :
+cvaradd jobs_numThreads -1

Les drivers 11.12 d’ATI ne prennent pas en compte les correction des versions béta précédentes (11.11b, 11.11c) il faut attendre les 12.1 pour qu’ils les intègrent.

C’est probalement pour ça que j’ai des bugs que je n’avais pas avec les 11.11 :confused: genre :

[spoiler]http://img823.imageshack.us/img823/5814/rage2012010302112370.jpg[/spoiler]

Et bien que je ne vois pas le rapport (je n’utilise pas l’audio de la cg),j’ai aussi des bugs de son,toujours du côté gauche :heink:

Sinon il m’est arrivé de mettre à jour des chipsets Nvidia par le passé,mais il était toujours possible de désinstaller les pilotes pour revenir à une autre version :neutre: les pilotes Intel n’apparaissent pas dans “programmes et fonctionnalités” du panneau de configuration ? :etonne2:
Edité le 05/01/2012 à 00:02

et bien non ?

Sinon le problème a été résolu par une maj de steam fait hier.

Donc ta màj du chipset y était pour rien, il y a souvent des hasards en informatique qui nous mettent sur la mauvaise piste! ^^