RACONTEZ VOS PERIPLES EN SCREENSHOTS
Comme le dit si bien mon superbe titre, je vous propose ce topic qui a pour but ultime
de narrer vos aventures, sous forme de petits récits avec des screens légendés comme support principal.
A la suite de chaque récits chacun pourra laisser des commentaires, notes et le tout argumenté de facon potable.
REGLES A RESPECTER ABSOLUMENT
- Afin de ne pas retomber dans les mêmes dérives que dans le topic des screenshots les plus impressionnants, je signalerai moi
même aux modérateurs le moindre écart (floods divers comme: les modos cay que des dictateurs, 'que de la @!#$?* ton truc, et autres
dialogues enrichissants à rallonges codés par smileys interposés).
- Si l'auteur poste les images en plein écran sur le topic, veiller à ce que l'image soit en jpeg, et de taille inferieure à une résolution de 640*480 (max 800*600 toléré de façon exeptionnelle)
- Chaque image devra obligatoirement être légendée, dans un français correct bien entendu
- les montages sous forme de bd par exemple sont autorisées, du moment que les règles stipulées au dessus sont respectées :jap: .
reservé
Voici le truc que j'ai préparé pour inaugurer le topic...soyez indulgent dans vos comm' :ane:
(couvrez bien les vignettes dans l'ordre)
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12