R6002 Floating Point Not supported

salut a tous j’ai u ce probème il y a deux mois et j’ai pas pu l’enlevé :frowning: R6002 Floating Point Not supported con je veux lance Juiced 2 et Devil may cry 4 et Prey et d’autre jeux et d’autre logiciel c toujoure le meme problème j’ai formate la partition d’ou il y a mon windows et reistaller le windows et il y a toujours le meme problème :o( si qu’elle qu’un se comment on peut enleve ce problème merci de me dire comont merci d’avance voila la video fr.youtube.com… :frowning:
et ici une image http://img397.imageshack.us/img397/7536/sanstitread6.jpg
Edité le 19/08/2008 à 16:35

c’est quoi ta config?

PS: c’est quoi le windows que ta?

salut merci pour ta reponse
j’ai CPU p4 2.94GHZ
768mb ram
X1650PRO AGP
voila chui sur Windows Xp sp2 :frowning:

Ton Framework est à jour ?

(et ca coute rien de mettre ton Windows à jour aussi)

et aussi le pack de c++ 2008 (vue que c’est un erreur de c++)

bien vu :super:

:jap:

salut
je l’est installer et ya toujours le meme problème :frowning:

ok, j’ai été sur le net voir qu’est-ce que sa donne l’erreur puis il y a plusieurs choses:
1: t’aurais un virus/trojan
2: Problème de drivers
3: Ta carte graphique elle achève
4: ta pas un dual core (selon MSDN)

Donc:
1: fait un scan avec une version trial de kaspersky ou de nod32
2: va chercher drive cleaner, efface tes drivers puis remets-les (dernière version)
3 & 4: too bad

salut v1rus ma carte graphique je viens de l’acheter il y a seulement deux mois et j’ai kaspersky 2009 et il ne detecte rien et je crois pas que sa soit le problème de les driver de ma CG en faite je crois que sa viens de ma carte mér en faite je crois je voulait la faire un nouveau bios mai si je le fait je vais prendre beaucoup de risk alors qu’est ce que je doit faire alors ?? :neutre:

ta config au complet c’est quoi?

je l’ai monte moi meme pour qu oi et ma carte graphique a les dernier driver :-(:

ça srait pas plutôt à cause de jeux piratés ?
Je voit daemon tool dans la barre des taches , tu l’a pas installé pour rien ce logiciel rassure moi :nexath:nexath

juste la barre des tâche ne m’inspire pas confiance :neutre:

bon, mets le SP3 en espérant que sa va réglé le problème

Oui un certain Windows Trust y ressemble beaucoup…

salut
le deamon tool et pour monte des image que j’ai fait de alcohol de mes propre jeux je l’ai fait en image et apre les changer :slight_smile:
toujours j’ai le problème merci d’avance :confused:

puis si t’installe ton jeu dans le c: sa fait tu toujours la même erreur?

salut
en faite je joue une seul fois con je ferme le jeux je veux entre sa donne cette erreur :frowning:

hein? je ne comprend rien à ta phrase

j’ai dit
je reinstaller le jeux et je le lance apres sa fonctione et con je le ferme un ptit moment je le lance un nouvelle fois je vois la meme erreur c tous :neutre: