supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Roooh un quizz UT ca aurait été rigolo, je les ai tous fini , Unreal et Unreal tournament.
Personne qui trouve la réponse à ma question? Z'etes nuls les gens. Nikki est une civile habillée de gris assez nulle que l'on croise dans UT sur le niveau dont je ne me rappelle plus le nom ( celui dans lequel il y a la salle qu'on peut dépressuriser pour tuer les gens à l'intérieur)

Fistandantilus a écrit:
Roooh un quizz UT ca aurait été rigolo, je les ai tous fini , Unreal et Unreal  tournament.
Personne qui trouve la réponse à ma question? Z'etes  nuls les gens. Nikki est une civile habillée de gris assez nulle que l'on croise dans UT sur le niveau dont je ne me rappelle plus le nom ( celui dans lequel il y a la salle qu'on peut dépressuriser pour tuer les gens à l'intérieur)

Bien sûr qu'on se rappelle :o

Où est le fusil sniper dans morpheus3 ?

bon aller je me lance.... je suis pour le quizz FPS...

on va essayer d'avoir la moyenne :ane:

Blake_ch a écrit:

Sur le toit...

et ben non :p

Blake_ch a écrit:
et ben non :p

Sur la corniche?

:ane:

Un petit tour du coté du quizz visuel? :whistle:

TouChAmO a écrit:
Sur la corniche?
:ane:
Un petit tour du coté du quizz visuel?  :whistle:

y a pas de corniche :o

Ta réponse est fausse dans le quizz visuel :o

Blake_ch a écrit:

Dans ton c**
Pardon, pas pu m'empecher.

Blake_ch a écrit:
y a pas de corniche :o

Ta réponse est fausse dans le quizz visuel :o

Dans le tunnel?

Va revoir sur le quizz visuel [:shy]

Tout faux, autant pour UT que dans le quizz :o

(dans la map, le fusil sniper est dans une des 3 tours :p)

Fistandantilus a écrit:
Dans ton c**
Pardon, pas pu m'empecher.

Un carré rouge :o

OURAGAN_58 a écrit:

T'es pas modo... :o

OURAGAN_58 a écrit:

c'est de l'humour :o

M'en fiche, un sur 5 ca me tuera pas ^^
Pis un carré rouge ca ira bien avec ma tenue.

Pour toi ils donnent des coups de fouets :p

Allez pour la peine j'irai pas chercher cassin :nexath

Voila Quizz finit :o
les scores :

NeoDodge : 17/20
Cassin : 15/20
mimiju : 13/20
Jerhom2 : 13/20
Blake_ch : 12/20
Fistandantilus : 12/20
Mad-Bhaal : 11/20
SaumonFrAgile : 9/20
daffytheduck : 8/20
TouChAmO : 6/20
OURAGAN_58 : 4/20

Felications a NeoDodge :clap:
Par contre Ouragan t'es un cancre :o

Voici le corrigé :
1 ) Quel est le premier jeux de stratégie en temps réel (STR) ?
c) Dune 2

Dune est un jeux d’aventure avec une petite partie stratégie, mais pas temps réel :o.

2 ) Classez ces jeux par date de sortie (de plus ancien au plus récent)
d) Pong : 1972
c) Duke nukem :1991
f) wolfenstein 3D : 1992
b) Doom : 1993
e) Quake :1996
a) Crisis : 2007

Faut pas confondre Duke Nukem et Duke Nukem 3D, ni confondre Wolfenstein 3D (qui est le premier doom-like) avec Return to Caste Wolfenstein.

3 ) Quel est l’intrus ? (Aucun rapport avec le genre de jeux ou les studio de développement)
c) Oblivion

Seul jeux multi-plateforme, sorti sur PC et Xbox360…. Desolé question bidon, je le referais plus, je donne le point a tout le monde

4 ) Dans les jeux vidéos, Qu’est ce qu’un easter egg ?

Une référence souvent humoristique a un film, a un autre jeu vidéo, à un artiste, aux développeurs. Par exemple dans fallout 2 on peut trouver des références à Star Trek, a Elvis Presley, à Mike Tyson,  à Terminator, aux Goonies :ane :, à Monthy Python et bien d’autres…

5 ) Dans quel jeux peut-on voir des chars soniques ?
c) Dune 2

C’est la super Unité des Atreides :o

6 )Dans quel jeux peut-on coucher avec la fille et la femme d’un Mafioso ? (pas en même temps)
b) Fallout 2

On peut coucher avec Mlle Bishop et Mme Bishop, fille et femme de M. Bishop, leader d’une des familles de New-Reno.
On me signalle a l'oreillete qu'on peut aussi faire ca dans the sims 2...

7 ) Dans quel jeux peut-on voir Tanya Adams ? (pas de choix sinon trop facile :o bande d’ingrats)

Command and Conquer : alerte rouge

8 ) Qui est le vilain de Baldur’s Gate ?
g) Sarevok

9 ) Dans Baldur’s gate, Qui est Bouh ?
c) Un Hamster
C’est le Hamster de minsc, un guerrier bien bourrant qui ne peut pas se séparer de son rongeur.

10 ) Qui se transforme en femme dans Baldur’s Gate 2 ?
b) Edwin

Edwin qui devient Edwina suite à la lecture du parchemin de Netherisse.

11 ) Quel est le jeux qui fait référence a « Monty Python and the Holy Graal » avec le gardien du pont ?
b) Fallout 2

“What is your Quest ?” Ceux qui connaissent pas son priés d’aller voir ce film culte :o

12 ) Si je vous dis Tank Mammouth et Tank Furtif, vous pensez à …
Command and Conquer

13 ) Dans quel jeux peut-on avoir une Goule rien qu’a nous (et aussi lui faire des choses euh comment dire…) ?
e) Vampire The Mascarade: Bloodlines

Dans ce jeu, une Goule est un humain à qui on a donné de son sang de vampires.
Donc on peut gouliser une jeune femme au nom de Heather qui deviendra notre serviteur, on peut luire prendre son sang, elle nous donne de l’argent, une armure et on peut lui faire changer d’apparence. (petite culotte toussa…)

14 ) Dans quel jeux peut-on parler avec un pilier de cranes ?
d) Planescape Torment

15 ) Dans quel jeux peut-on tuer des headcrabs ?
N’importe quel Half-life bien entendu.

16 ) Quel est le nom du GTA-like qui s’inspire de « The Godfather » (Le parrain) et de « Goodfellas » (Les Affranchis) ? (aide : ce n’est pas The Godfather )
Mafia, je sais pas vous mais j’ai trouvé dans ce jeux beaucoup de ressemblance avec les Affranchis.

17 ) Dans quel jeux peu-on rencontrer des maitresses noires a tendance Sado-Maso ?
Dungeon Keeper 1 ou 2, elles adorent visiter les salles de tortures, pour torturer des prisonniers ou pour se faire torturer.
C'est la dame a droite

18 ) Qui sont les Mechants dans Homeworld 2 ?
d) Vaygr

19 ) Dans quel jeux peut-on dans une première partie faire des recherches sur des implants cybernétiques, sur des armes, modifier des agents… et dans une deuxième partie contrôler 4 cyber agents dans une ville ayant souvent des missions immorales ?

Syndicate, jeux sorti sur PC et Amiga a l’epoque du DOS

20 ) Dans quel jeux peut-on rencontrer les soldats Jools Jops et Stoo ?
b) Cannon Fodder

Ce sont les premiers soldats qu’on commande dans cette boucherie, bien sur ils seront vite tué et remplacé à moins de super bien jouer.

C'est marrant, mes mauvaises notes de ce trimestre ce refletent aussi dans ce quizz :ane:

Comme quoi on peut pas être bon partout... et des fois on n'est bon nulle part :paf:

[color=red]

On envoie toujours les réponses en MP :)

La société :

1) En quelle année fut fondé Blizzard, Silicon & Synapse à l’époque ?
a) 1988
b) 1991
c) 1994

2) Qui a co-fondé Blizzard avec Allan Adham et Franck Pearce ?
a) Michael Morhaime
b) Bill Roper
c) Rob Pardo

3) Quelle éditeur rachète Blizzard en 1998 ?
a) Vivendi Universal Games
b) Havas Interactive
c) Hasbro Interactive

4) Dans quel état des Etats-Unis est situé le siège social de Blizzard ?
a) Californie
b) Floride
c) Illinois
d) Blizzard n’est pas situé aux Etats-Unis

5) Comment se nomment les serveurs Internet développé par Blizzard permettant de jouer en ligne à la plupart de leurs jeux ?
a) Blizzard on-line
b) GameSpy
c) Battle.net

6) Sur quelle plateforme de jeux, la société a t-elle lancé son premier jeu ?
a) PC
b) Super Nintendo
c) Genesis (la Megadrive américaine)
d) Playstation

7) Avec quel éditeur/développeur de jeux Blizzard a commencé à travailler ?
a) Interplay
b) UbiSoft
c) Acclaim
d) Electronic Arts

8) Le 10 mai dernier, Blizzard et Lengendary Pictures (une filiale de Warner Bros) annonce la mise en chantier d’un film sur l’histoire de Warcraft, qui en serait le réalisateur ?
a) James Cameron
b) Peter Jackson
c) Paul Anderson
d) John Woo

9) Les éditions Fleuve Noir publient de nombreux livres sur les univers Blizzard que sont Diablo, Starcraft ou Warcraft. Combien de livre a-t-elle publié à ce jour sur ces 3 univers ?
a) 8
b) 12
c) 15

Les jeux :

10) Trois races différentes sont jouables dans Starcraft sorti en 1998 : les Terrans, les Protoss et….
a) les Zergs
b) les Troggs
c) les Xel’Nagas
d) les Khalaïs

11) L’un des frères de Diablo (puissant démon des Enfers) se nomme Mephisto, comment se nomme son autre frère ?
a) Baal
b) Leoric
c) Lazarus

12) Dans Warcraft III, comment se nomme le chef de guerre de la Nouvelle Horde des Orcs ?
a) Orgrim Doomhammer
b) Gul’dan
c) Thrall
d) Grom Hellscream

13) Dans Starcraft comment se nomme la planète d’origine des Protoss ?
a) Mar Sara
b) Aldaris
c) Aiur
d) Korhal

14) Combien de personnages sont jouables dans The Lost Vikings, l’un des premiers jeux de Blizzard ?
a) 2
b) 3
c) 4

15) Dans l’univers Warcraft, qui est à l’origine de l’ouverture de la Grande Porte et de l’invasion d’Azeroth par les Orcs ?
a) Medivh
b) Malfurion
c) Anduin Lothar
d) Khadgar

16) Dans Starcraft : Brood War, 1er et seule extension de Starcraft à ce jour, qui commande les forces du Directoire de la Fédération Terrienne avec l' Amiral Gérard Dugalle ?
a) Alexeï Stukov
b) Jim Raynor
c) Arcturus Mengsk
d) Edmund Duke

17) Dans Diablo, comment se nomme le temple (désormais en ruine) dans lequel était caché la pierre d’âmes emprisonnant le démon Diablo ?
a) Khanduras
b) Sanctuary
c) Horadrim
d) Le Sanctuaire du Chaos

18) Dans Warcraft: The Frozen Throne, quel personnage central du jeu est appelé par Kel’Thuzad afin qu’il se rende au Trône de Glace ?
a) Illidan Stormrage
b) Jaina Proudmoore
c) Arthas Menethil
d) Kael’thas

19) Dans Diablo II (sans l’extension), combien de classes de personnages différentes peut ont choisir ?
a) 3
b) 4
c) 5
d) 6

20) Le jeu Starcraft : Ghost dont le développement est actuellement suspendu devait être ?
a) un RTS
b) un jeu de tir orienté infiltration
c) un RPG mélangeant habilement FPS et grande liberté d’action
b) un MMO

21) Question bonus : Combien y a t’il de secondes dans une heure ?

22) Question bonus 2 : Dans l’univers Warcraft, comment se nomme la terre ancestrale des elfes ?

23) Question bonus 3 : Toujours dans l’univers Warcraft, qu’elle est l’origine de la race des Nagas ?

Bonne chance :super:
Réponses Mardi. ;)

Classement provisoire :

1- TouChAmo : 17 (+3 points bonus)
2- Mad-Bhaal : 18 (+ 1)
3- Fistandantilus : 15 (+ 1)
4- Blake ch : 13 (+ 2)
5- NeoDodge : 13 (+ 1)
6- Zakimak :11 (+ 1)
"- angmar67 : 11 (+1)
8- Jerhom2 : 10 (+ 2)
9- OURAGAN_58 : 6 (+ 1)
10- hugues90 : 5 (+ 1)

Vous devez être connecté pour écrire un message !