supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Je savais qu'il y avait eu des jeux sur les LEGO mais je ne savais pas qu'il y en avait eu sur les Playmobiles :ane:

Scores MàJ ;)

Cassin a écrit:
Je savais qu'il y avait eu des jeux sur les LEGO mais je ne savais pas qu'il y en avait eu sur les Playmobiles :ane:

Scores MàJ ;)

Le pire c'est que j'ai découvert ça aujourd'hui et que j'ai pas reconnu :sweet:

Et hop :

Je verrai vos propositions demain, je vais me coucher ;)

Jazz jackrabbit 2 je crois!

mmmm ce s'rait-y pas Jazz Jackrabbit 2?

Ah! dsl Topiako tu n'avais pas posté qd j'ai écrit mon post! Néanmoins je maintiens que c'est plutôt le 2 que le 1.

ha je rêve 5 secondes trop tard :grrr:

En plus j'ai édité ma réponse juste pour rajouter le "2" après vérification alors que jazz jackrabbit aurait peut être été accepté !!!

M'apprendra à éditer mes posts tiens :paf:

Oui oui c'est bien le 2 c'est pour ça que j'ai édité mon premier post :pt1cable:

Bon bravo à toi quand même malgré cette fourberie du forum :D

Je ne sais pas si le 1 aurait été accepté... L'interface est quand même très différente! Et le lapin rouge n'y est pas présent!

Hype c'est un jeu excellent, dommage que mon CD est completement foirer , tant pis pour les enfants :neutre:

on attend tromzy pour trancher entre topiako et mimiju... et vu l'heure de son dernier post il doit faire la grasse mat!

J'aurais gagné j'aurais déja mis un screen moi :ane: :ane: :ane:

:na:

Y'a pas à trancher Miniju à gagner, il a posté le nom exact du jeu avant moi c'est à lui de ne nous trouver un screen. :jap:

Bon bon ok! Je voulais juste attendre le retour de tromzy par politesse...

C'est vrai que c'pa bête, ça se trouve c'est un niveau bonus dans un fps le screen de tromzy :paf:

Bon qd même je vais proposer un nouveau screen:

harry potter : coupe du monde de quidditch?
ça ressemble bien à ça

:clap: :clap: :clap:
Wow il aura pas tenu longtemps celui-là! Bravo KnightMare!!!

Bon au cas Knight Mare aurait pas bon je propose jade empire ........... :sarcastic:

edit : bah j'ai le don de poster après la bataille en ce moment :bounce:

Effectivement j'ai fait la grasse mat' :D

Et c'était bien Jazz Jackrabbit 2, mon screen n'aura pas tenu longtemps... :(

Le point pour Mimiju :D

Scores MàJ :)

Il est très bien Quiddich Cup, mais une fois qu'on a bien le jeu en main ça devient trop facile :/ (mais à deux c'est le pied :D)

:bounce: aah ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de point!
et voilà la suite !

Vous devez être connecté pour écrire un message !