QUIZZ - Je pense, donc je suis - Saison 2010

  • QUIZZ - Je pense donc je suis - Saison 2010

(pour consulter le topic précédent)

C’est parti pour 2010, pas de changement de règles non plus ici, ça marche comme ça :wink:

¤ Règles

  • Le but est de poster une phrase issue du scénario d’un jeu, vu par le héros ou par un autre personnage, donc à la première personne, mais avec vos propres mots. Ça peut donner des situations comiques (ou pas). Si vous ne comprenez pas, vous allez voir, ce n’est pas si compliqué que ça (consultez le topic précédent pour voir des exemples)
  • On ne poste qu’une seule citation à la fois
  • Bien entendu, un minimum d’attention sera apporté à l’orthographe de manière à ce que tout le monde comprenne la phrase.
  • Il est interdit d’éditer un de ses posts dès qu’un autre forumeur a posté un message plus récent. Vous pouvez donc éditer, tant que votre message est le dernier du topic. Tout post édité hors de cette règle ne sera pas pris en compte.
  • Chaque forumeur doit attendre que quelqu’un d’autre ait fait une proposition avant de reposter, même si l’auteur de la citation a déjà confirmé les propositions.
  • Seul le gagnant ayant trouvé la précédente citation peut poster la suivante, sauf si ce dernier semble absent et n’a toujours rien mis au bout d’environ 24 heures. Cette durée est étendue au week-end complet à partir du vendredi après-midi pour ne pas pénaliser les gens qui trouvent une citation et ne peuvent se connecter durant le week-end. Cela ne s’applique bien évidemment pas aux périodes de vacances, si vous savez que vous devez bientôt partir et ne pourrez assurer le suivit d’une phrase, abstenez-vous de répondre. Et si vous devez vous absenter alors que vous avez une citation en cours, envoyez la réponse par MP à un modérateur qui prendra la relève.
  • Si la personne qui a trouvé la citation précédente se désiste, son point lui sera retiré, et ce afin d’éviter les abus de “je passe mon tour, j’ai pas d’idée” :jap:
  • Et bien évidemment, on reste poli et bon joueur…

¤ Scores

Mad-Bhaal: 7
rXp : 7

Cassin : 6
Cyrus602 : 6

Blackalf : 4
spydark324 : 4

Golthran : 3
NeoDodge : 3

Nazbot : 2
Oil : 2

BelgiumImpact : 1
Blake_ch : 1
daffytheduck : 1
dam42c : 1
Johny-boy : 1
letoshany : 1
Louzo : 1
soldier9945 : 1
Xaav : 1

Total : 53
Edité le 08/12/2010 à 17:59

¤ Pensées précéentes

  1. Medieval 2 Total War - Posté par Mad
  2. S.T.A.L.K.E.R : Call of Pripyat - Posté par Daffy
  3. Painkiller Overdose - Posté par Alf
    Edité le 08/12/2010 à 17:59

Et c’est reparti avec la première pensée de l’année :

WarCraft 3 ?

Zombie Driver?

Raté :

  • Warcraft 3
  • Zombie Driver
  • Duke Nukem 3D
    Edité le 02/01/2010 à 16:37

Duke Nukem 3d ?

Non plus

TF2 ? :o
Edité le 03/01/2010 à 12:49

maissss heuuuuuu je l’ai dit sur le topoc précédent ! :frowning:

Non plus… Je complète un peu :

Shadow of Colossius

Toujours pas :slight_smile:

Demigod ?

Non plus :o

(et pourtant je vous sors pas un jeu impossible)

Far cry 2?

World of Warcraft?

Non, et non :ane:

Je complète un poil (au cas où) :

Ah, ben tout de suite ça prend une autre signification :ane:

Mais je ne vois toujours pas :o Redneck Rampage ?