supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Edité en attendant de trouver ;)
Edité le 19/07/2008 à 01:37

Oui tu as zappé quelque chose, il faut trouver la pensée précédente pour en proposer une :D

Cassin a écrit:
Oui tu as zappé quelque chose, il faut trouver la pensée précédente pour en proposer une :D

Damned alors, je reviendrais en attendant dans l'ombre tel heu.. bref :bounce:

woaa je ne pensais pas avoir juste ;)

donc pensée suivante:

allez, allez, on va s'organiser un peu plus, je vais faire quelques heros, ca peut servir... après hummm, oui des lanceurs de haches, c'est bon ca oui...
Edité le 19/07/2008 à 13:11

Age Of Mythology ? :D

Warcraft 3 Frozen Throne ? (Le seul RTS dans lequel je sais qu'il existe des "héros" :D )

Je pense aussi...

Dans le doute, City of Heroes ? :D

Heroes of might and magic? (le 3?)

Y'a des héros et des lanceurs de hache :oui:
Edité le 19/07/2008 à 16:51

J'aurais dit Warcraft 2 ou 3 mais il n'y a pas de héros constructibles (dans le 2)...

Ou Bataille pour la terre du Milieu 2...
Edité le 20/07/2008 à 12:56

Iranon a écrit:
J'aurais dit Warcraft 2 ou 3 mais il n'y a pas de héros constructibles (dans le 2)...
+1

Lanceur de Haches constructibles dans le 2 mais pas de héros constructibles.

Xaav a écrit:
Heroes of might and magic? (le 3?)

Y'a des héros et des lanceurs de hache :oui:
Ca doit être ça alors :)

désolé pour le retard, en effet c'est bien Age of mythology, point pour YCL1:super:
il s'agit des scandinaves avec les lanceurs de haches et les héros que l'on crée dans le temple ;)
Edité le 20/07/2008 à 20:43

Scores MàJ ;)

:D Oh je pensais pas que ça serait ça, je n'y ai pas joué beaucoup juste assez pour savoir qu'il y a des héros.

Mince, va falloir réfléchir. [:kurdent]

Désolé je suis à court de pensée jeu, si quelqu'un veut bien prendre la suite. :jap:

je veux bien ^^

si ça ne dérange personne qu'un ptit nouveau arrive ;)

vas y iranon :super:

Alors je me lance :

"Mon compteur geiger s'affole et je m'accroupis pour tenter de déchiffrer les instructions de l'appareil sous le soleil aveuglant de midi. Mon regard se tourne vers le lointain et, tandis que je me redresse, ma vision se trouble. Au delà d'une mer de poussière : l'origine des radiations : un grand fracas métallique, un gouffre, telle une gueule béante et obscure attendant que la Vie vienne y trouver sa fin."

Jeu et endroit évoqué s'il vous plaît, sinon c'est assez simple ;)
Edité le 22/07/2008 à 13:36

Stalker, en approchant la centrale?

Fallout :p quand on descend dans l'abri 15 (je crois) pour aller chercher la pièce sur le scientifique!

Mince je sais plus si c'est bien dans l'abri 15 qu'on descend... Je me souviens d'une mission ou il fallait chopper une corde et descendre dans un trou, et c'était très radioactif dans ce coin! :sweet:
Edité le 22/07/2008 à 10:41

Blake_ch a écrit:
Stalker, en approchant la centrale?
Xaav a écrit:
Fallout :p quand on descend dans l'abri pour aller chercher la pièce sur le scientifique!

Mais encore ? :p

Vous devez être connecté pour écrire un message !