supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

Ca faisait longtemps que j'en avais pas trouvé (mais bon,je passe moins souvent qu'avant)

Camouflage et Excalibur me disait quelque chose,et "minets" a fait tilt :jap:

Même si elle peut paraître ringarde aujourd'hui,j'ai adoré cette série à l'époque

Le 1er épisode a tourné sur un Amiga 1200 : il se passait plusieurs secondes entre le moment où on appuyait sur une commande et celui où ça bougeait à l'écran :nexath

J'ai découvert la série avec le 3, mais j'ai carrément adoré, c'est carrément mythique pour moi :D (c'est en grande partie l'inspiration de mon bouquin d'ailleurs :P) Le 4 était bien aussi, par contre le Prophecy je n'ai jamais pu aller loin dedans, il a toujours planté, sur toutes les machines que j'ai pu avoir :paf:

(par contre le film était une grosse daube :riva:, c'est vraiment très con que les frères Robert est pu pondre un super truc en jeux vidéo mais se planter à ce point au cinoche :paf:)

Aaaahh, Wing Commander... quelle saga. :D
J'ai commencé avec le 2. Que du bonheur.:oui:

La suite :

"mais qu'est que c'est que ce bordel ! ...j'ai été attaqué par des Vikings,d'accord...les momies,d'accord...les infirmes,c'était déjà inattendu,et à présent v'la des enfants de choeur !?!...tiens,un scorpion...pourquoi t'es dans le jeu,RePenti@ch ? :paf: "

Age of mythology?

Lost Vikings :paf: ?

Pas ça :p

Serious Sam ?

Toujours pas...

Redneck Rampage ?

Titan Quest ?

Cassin a écrit:
Redneck Rampage ?

Non,y a que des poulets et des ET qui te lancent de la m**** dans Redneck Rampage :paf:

Pas Titan Quest non plus :p

Autre indice :

Non mais,kestu crois? qu'un lance cure-dents,c'est pas efficace?....t'as l'air malin,maintenant,cloué au mur comme ça....et quand je n'aurais plus de cure-dents,j'ai...un lance-shurikens !

Painkiller ?

Cyrus602 a écrit:
Painkiller ?

J'allais dire, j'ai hésité avec Redneck :paf:

Euhhh Ken le Survivant ? :whistle:

NOLF2 ? Mais je pense que c'est Painkiller :D

Vous devez être connecté pour écrire un message !