supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Mad-Bhaal a écrit:
Là, en l'occurence, c'est le début du jeu. Mais bien entendu, on pourrait voir pour un passage autre que le jeu.

Aucune bonne réponse cependant...

Sympa ce nouveau quizz!!

Et pour les indices, on continue la citation un petit peu... :super:

Sinon pour le jeu, j'aurais dit Matrix aussi, mais là, je sèche...

C'est obligatoirement le perso principal? Ou ça peut etre un perso secondaire?

euuuuuuuuuuuuuhhhh
kotor 2?

Je pense qu'il faudrait modifier un peu les règles, la description ne devrait être que le début ou la fin du jeu, sinon on se retrouvera avec des similitudes entre les jeux trop importantes.

Ex: j'ouvre la porte, j'ai descendu tout ce qui bougeait, le sang coulait à flot. Ce type de citation est valable pour des milliers de jeux; alors que le début ou la fin ne laissent qu'une faible marge.

De plus il faudrait être un peu plus explicite car la difficulté sera trop élevé, soit en présentant le personnage ou en donnant le nom d'un lieu ou d'une arme par exemple, sauf si la situation est suffisamment particulière.

Si tu ne veux pas le voir sombrer au fin fond du forum, il faut le simplifier, car 15 jours sur une citation ça va être lassant.

Ce n'est qu'un avis, j'aime beaucoup l'idée mais il faudrait l'améliorer un "chouia" ;)

letoshany a écrit:
euuuuuuuuuuuuuhhhh
kotor 2?

J'allais le proposer aussi :(

flint82 a écrit:
J'allais le proposer aussi :(

Soit pas triste, on se réveille dans un lit dans KOTOR 1 et 2, et tout le monde n'est pas mort puisqu'on a un compagnon d'entrée ;)

Bah, c'est au poster de bien formuler sa phrase pour que ça ne soit pas une phrase générique comme tu cites :spamafote:

Bien sûr, c'est pas donné à tout le monde... :whistle:

Je trouve qu'il y a pas mal d'indices pour situer la scène. Reste plus qu'à ce rappeler dans quel jeu c'est. C'est pas évident, mais c'est comme le topic des musiques, si on connait pas le jeu c'est dur de situer. alors quelques indices peuvent aider.

J'aime beaucoup le quizz aussi, très bonne idée Mad-Bhaal, ca permettra aux romanciers en herbe (moi en l'occurence ^^) de s'amuser un brin.

Pour le jeu : Silent Hill?

Je te plussoie, je me réjouis d'écrire la petite phrase.

Pour les styles d'indice on peut imager :
dire quand ça se passe dans le jeu
ou tout style d'indice comme le topic des images

Blake_ch a écrit:
Je te plussoie, je me réjouis d'écrire la petite phrase.

Pour les styles d'indice on peut imager :
dire quand ça se passe dans le jeu
ou tout style d'indice comme le topic des images

Cay pu les vacances... :o

letoshany a écrit:
euuuuuuuuuuuuuhhhh
kotor 2?

Bien vu :super:

Hé, spa du jeu, y'a le même début avec System Shock 2 ! Je veux un point aussi ! :paf:

Mercks a écrit:
Ex: j'ouvre la porte, j'ai descendu tout ce qui bougeait, le sang coulait à flot. Ce type de citation est valable pour des milliers de jeux; alors que le début ou la fin ne laissent qu'une faible marge.

Justement, le but c'est de proposer des indices pour éviter d'être aussi vague :D

Sinon, bien vu pour KotOR 2 :super:

heyheyhey :sol:

bon je reflechi a ce que je pourrais bien mettre

edit : "Je suis de nouveau en prison , qu est ce que j ai encore pu faire??
je ne sais pas ... peut importe,
faut que je trouve une issue.
en regardant autour de moi je remarque qu' il y a une autre cellule en face de la mienne... un Homme s y trouve , il me marmone qlq mot mais je n y prete guere attention

au bout de quelque minute a regarde un peu partout dans la cellule , il me previens que les gardes sont sur le point d arriver,......"

Ca, c'est Oblivion.

Donc le but du jeu si c'est bien compris, c'est de proposer par exemple "Come Get Some" ( :D ) et la réponse sera Duke Nukem ?
C'est bien ça ??
(par exemple)

Mad-Bhaal a écrit:
Ca, c'est Oblivion.

:clap: facile
bien joue!

Mad-Bhaal a écrit:
Ca, c'est Oblivion.

Arf, pour une fois que c'était facile [:kurdent]

Nazbot a écrit:
Donc le but du jeu si c'est bien compris, c'est de proposer par exemple "Come Get Some" ( :D ) et la réponse sera Duke Nukem ?
C'est bien ça ??
(par exemple)

Disons que c'est quand même plus compliqué que ça. Tu dois te mettre dans la peau du héros du jeu et le mettre dans une situation du jeu (sans citer son nom cependant. Sinon, si le mec se présente et dit: "salut, je suis Duke Nukem !", ça casse tout...).

Mad-Bhaal a écrit:
Disons que c'est quand même plus compliqué que ça. Tu dois te mettre dans la peau du héros du jeu et le mettre dans une situation du jeu (sans citer son nom cependant. Sinon, si le mec se présente et dit: "salut, je suis Duke Nukem !", ça casse tout...).

ok merci :paf:

Allez, la suite:
"J'en ai marre, je veux mourir...enfin non mais presque. Je me trimballe trois vrais boulets depuis la nuit dernière. Un nécromancien à moitié fou qui à des problèmes de mue apparement (on dirait qu'il a pas fini sa puberté d'ailleurs), un nabot très agaçant qui ne pense qu'a l'or et une chieuse qui ne fait que parler avec une voix nasillarde. Et elle c'est la pire, elle me suis depuis le début !"

Vous devez être connecté pour écrire un message !