[QUETE] vagabond solitaire

j’ai rejoins la confrérie noire et je fais actuellement les missions qui me sont imposées et la, je dois trouver un elfe dans la cité imp. du nom de FAELIAN mais là, je ne lme trouve pas, je coince… je dois le tué DISCRETEMENT sans témoins …
savez-vous ou il se trouve ?

(quête indexée)

Question stupide, tu penses à regarder la flèche sur ta boussole des fois ? :ane:

Sinon, comme d’habitude, si tu avais le nom exact de la quête et le lieu, afin de mettre à jour l’index… :wink:

le nom exact de la quete est dans le titre ^^
la fleche indique le quartier du marché de la cité imperiale, hors dans la description de la quete il est dit de chercher dans la CITE IMPERIALE…

Je vois pas trop ou est le problème si il y a la flèche sur ta carte ?

Ben le marché de la Cité Impériale il est bien dans la Cité Impériale non :heink: ? Si je me souviens bien il faut interroger des gens, de préférences des Elfes dans la cité (au marché ou ailleurs) qui te diront où loge Fellian. Une fois l’endroit localisé, tu pourras parler à sa femme qui t’en dira un peu plus. Pour le reste je te laisse découvrir mais il n’y a rien de bien compliqué.

Si je me rappel bien, il traine dans une auberge dans la cité imperiale vers la place de Talos (je crois hein)… ensuite tu parle a sa copine, tu la soudoie un peu et elle te dit qu’il est accro a la drogue (j’ai oublié le nom zut…) et qu’il va souvent dans une maison abandonné d’un type… j’en dit pas plus ^^

Comme il a été dit dans ton résumé de quete, tu dois questionner un elfe dans la cité marchande, suffit juste de lire la quète, ca aide toujours :wink:
Ensuite celui-ci t’indiquera ou il se trouve, a toi de faire la suite :super:

Exact, Faelian réside à l’hotel Tiber Septim (?) de la Place de Talos.

De toutes façons, même si dans le journal c’est indiqué que le type à aller voir est à Tumbuctu, y’a qu’a suivre la flèche, la flèche a TOUJOURS raison :ane:

(et vu que les personnages changent de lieu dans la journée, ils ne sont pas forcément là où c’est indiqué dans le journal :D)

Sauf que pour cette quete, tu n’as pas de fleche qui indique ou se trouve cette personne, il faut avant tout questionner un elfe dans la cité marchande qui t’indiquera ou il se trouve, alors apres tu auras enfin cette fameuse fleche. (c’est juste ecrit dans le rapport de quete qu’il faut questionner un elfe)

Oui, idem à propos de la quête sur le garde impérial corrompu, au début on a aucune indication, il faut aller questionner un garde qui nous indique où trouver le capitaine en question :wink:

Salut, moi j’ai un petit probleme… J’arrive dans cette maison (la cache abandonnée ou il se rends souvent) et le pointeur est vert dés que je rentre… pourtant quand je descends a la cave, je trouve faelian étalé, mort, avec une dague à coté… comment faire? il y a une commande pour faire revivre, mais je ne l’ai pas trouvée… a quand la recherche sur les forums clubics :wink:
Merci
EDIT:
Je m’excuse… c’était juste une inattention… c’est en fait lorkmir qui est mort… je dois attendre faelian… désolé…

moi ia personne a l’hotel pas meme sa chere et tendre future veuve :ane: et dans la demeure du defunt lorkmir personne nn plus pourtant ds les 2 cas je suis rester une journée entiere a observer

A L’AIDE!!!!! plize :paf:

:ane: vous connessez chapatiz? :fou: :fou: