[Quête] Vagabond solitaire - Cheydinhal - Confrérie Noire

(la quête intermédiaire se nomme "Responsable de mon frère")

Vous êtes dorénavant sous les ordres d’Ocheeva :slight_smile:

Votre premier contrat pour elle est d’assassiner un Haut Elfe de la Cité Impériale du nom de Faelian. Problème, elle ne sait pas où le trouver, il faudra faire votre enquête. De plus, la Confrérie Noire a aussi un Capitaine de la Garde sur le dos, ce qui impliquera de tuer votre cible en toute discrétion et sans aucun témoin pour ne pas attirer l’attention sur vous.
Rendez-vous donc à la Cité Impériale. Allez au Quartier du Marché et interrogez les passants en priant pour tomber sur un elfe afin qu’il vous donne des infos sur Faelian. Si vous ne trouvez vraiment personne (les vendeurs ne semblent rien dire, dommage), sachez qu’il loge à l’hôtel de Tiber Septim, au Quartier de Talos :wink:
Là bas, parlez à la tenancière qui vous racontera que Faelian est raide dingue d’Atraena et qu’il la rejoint à l’hôtel tous les soirs. Vous pouvez l’y attendre pour le tuer là mais l’endroit n’est pas assez discrêt pour recevoir le bonus. Si vous parlez à Atraena, elle vous apprendra que Faelian est un camé au Skouma, et qu’il passe le plus clair de la journée dans une maison abandonnée du Quartier des Jardins Elfiques, la demeure de Lorkmir. Allez-y et une fois en tête à tête avec Faelian, éliminez-le.

Lorsque vous rentrerez à Cheydinhal, vous recevrez votre récompense et en bonus l’Arc Chasseur d’Ombre (renvoi des morts-vivants niveau 22, réduction santé et magie de 15 pts, vulnérabilité au poison de 15 %)

(quête indexée)

slt j’ai encore un probleme (ca n’arete pas :ane: )

je trouve pas sa fiancee a l’hotel pourtant je reste des journées et des nuits entieres rien de rien. et kan je vais a la maison de lorkmir ya personne.

est ce ke kelkun peux m’aider svp!!! :frowning:

SVP aidez moi j’arrive pas a trouver faelian ni sa fiancee et je veux finir ttes les missions de la confrérie noire !

:jap: merci d’avance