[Quête] Un couteau dans le noir - Entrée dans Confrérie Noire

Si vous tuez une personne “innocente” (c’est-à-dire n’importe quel PNJ non hostile hors cadre d’une quête), la prochaine fois que vous dormirez vous recevrez la visite d’un certain Lucien Lachance, qui vous offrira l’opportunité de rentrer dans la Confrérie de la Main Noire.
(note : cela peut avoir lieu évidemment n’importe où ;))

Comme intronisation, il vous remet une dague appelée Lame de Malheur et vous confie la mission de tuer un certain Rufio, qui réside actuellement à l’Auberge du Mauvais Présage (je crois qu’en cherchant on peut trouver des infos sur Rufio montrant qu’il n’est pas si innocent que ça, mais je n’ai rien trouvé)
Rendez-vous sur place. Les chambres de l’auberge sont au sous-sol, vous devez passer par la trappe juste à côté de la porte. Tuez Rufio (c’est plus facile lorsqu’il dort), et la prochaine fois que vous dormirez (vous pouvez utiliser le propre lit de votre victime si vous voulez :D), Lucien Lachance vous recontactera (il est invisible cette fois).
Il vous demandera de vous rendre à Cheydinhal pour rejoindre le sanctuaire local de la Confrérie, situé au sous-sol de la maison abandonnée à l’est de la ville. Il vous donne le mot de passe pour pénétrer le sanctuaire.
Une fois sur place, parlez à Ocheeva, qui vous fera officiellement membre et vous donnera une armure légère et un capuchon qui, équipés tous les deux, fortifient de 10 pts la Discrétion, l’Illusion, la Précision, la Lame et l’Acrobatie (8 pts pour l’armure, 2 pts pour la capuche).

Ocheeva vous dirige alors vers votre premier commanditaire, un vampire du nom de Vicente Valtieri.

(quête indexée)

Comment avoir la tennue de Lucien Lachance sans avoir fait toutes les quêtes de la confrérie noire ?
Je profite de ce topic qui explique la premiere quête de la guilde des assassins pour dire qu’il est possible d’avoir le “set” des annonciateurs des le début du jeu… Pour cela, il faut faire le rituel habituel pour rentrer dans la guilde, qui est biensur de tuer un pauvre innocent, après cet acte sauvage et completement ***, vous aurez dans votre someil la viste de Lachance, il va vous raconter que vous pourez de venir membre de la “famille” et bla bla bla… Acceptez sa mission mais juste avant que celui ci ne part, vous, en tant que guerrier n’eyant rien à carrer de la guilde des assassins et toutes ces méthodes des plus laches, vous attaquerez Lucient lachance ! Sous ses airs impressionnants, l’assassin est vrément en carton… alors avec 5-6coups d’épées bien placée vous en viendrez à bout, et plus qu’une chose à faire ! Rammasser ses affaires ! Voilà, vous êtes en possession de l’habit d’un des plus “noble” membre de la confrérie noire…
!ATTENTION! : Une fois Lachance mort, vous n’aurez plus la possibilité de rejoindre la guilde des assassins… Alors soyez vrément déterminer avant de le tuer :p.

Ca serait bien dommage parce que la Confrérie Noire est certainement la meilleure des guildes du jeu :stuck_out_tongue:
Edité le 24/08/2007 à 13:53