[QUETE] souffle givré

a la fin de cette quete, je dois faire parler un pnj sans le tuer ! le pb c qu’il s’enfuit au lieu de s’assoir gentillement. de plus, il ne veut pas me parler. Comment le faire parler sans le tuer ?

EDIT de Cassin : quête indexée

C’est pas une quête de la guilde des guerriers ? (je sais plus)

Enfin pour faire parler y’a plusieurs méthodes : Tu utilises ton talent d’éloquence (j’arrive à bien m’en servir même à très bas niveau), tu le corromps (généralement ils acceptent, ou tu utilises un sort de charme, qui augmentera temporairement l’image qu’il a de toi. Mais il vaut quand-même mieux faire copain avec lui avant pour maximiser l’efficacité.

Ben g tout essayé, la corruption et avec l’eloquence, jusqu’o moment ou ça bloke mais il veu tjs pas me parler et il se barre ! g meme essayé de le frapper o poing pr le fair parler mdr mais ça marche pa non plu !
help meeee plizzz

Ben essaye de trouver un parchemin de charme, ça devrait peut-être donner le coup de pouce nécessaire pour continuer la quête :neutre:

Et si je le tue, ça fé quoi ? je perds quoi ? je peux continuer les quetes de la guildes des guerriers ?

Je sais pas, je me rappelle plus précisément comment ça s’est passé. Rien ne t’empêche de faire une sauvegarde rapide, tester et récupérer ta sauvegarde en cas de problème :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un pourrait indiquer où on trouve cette quête (et si elle fait partie d’une guilde ou autre), afin de mettre à jour l’index ? :wink:

:jap:

c’est une quête officieuse de la guilde des guerriers, elle est donnée à Chorrol par Jesèpuki

olala je m’en sors pas avec cette quete, qd je demande a l’homme serpent (de la confrérie des boinoirs) de s’assoir, il part je ne sais ou jusqu’au moment ou il se fé tué par un mob. g beau le corrompre il ne veu tjs rien dire!
une solution ?

En fait fo pa le corrompre, il fo tout simplement aller a chorrol ds la maison de Oren chépukoi, c la que se fait l’interrogatoire !