[Quête] Sanctuaire Hircine - Sud de la Cité Impériale

(Edit selon rem de Cassin)

Situation:
Au sud de la cité impériale après avoir traversé le lac.
Près du temple aléyide Sandavar Leed (renseigné dans la quête Le Collectionneur)
Ontus Vanlin sur la place Talos en parle.

Prérequis:
Lvl 17
Une peau d’ours ou de loup

Parlez au Khajiit Vajhira qui vous dira qu’il faut faire en offrande une peau de loup ou d’ours. C’est le dieu de la chasse local alors si vous ne possédez pas la peau dans votre inventaire, partez à la chasse.

Une fois une peau en votre possession, activez la statue (vous perdez la peau bien sur). Le dieu vous demande alors un service: tuer une licorne et ramener la corne. Un nouveau marqueur est indiqué sur la carte (au nord de la statue) et rendez vous y pour accomplir la quête.

La licorne est protégée par trois minautors un peu plus fort que vous. Tuez les tous et ensuite la licorne. Prenez la corne et amenez la à la statue.

Récompense: une veste d’armure légère avec une forte résistance à la magie.

(quête indexée)

Elle se trouve où cette statue ? :wink:

Cassin parle à Ontus Vanin à la cité impériale et parle lui des sanctuaires de daedra , il te mentionnera deux sanctuaires.

Hircine tu vois la porte de Pell le village où tu dois aller pour le Sanctuaire du Vil Clavisu ? Tu vois l’auberge du mauvais présage ou tu dois tuer Rufio pour entrer à la confrérie noire. maintenant la distance entre ces deux endroits ( la porte de pell est au dessus de l’auberge du mauvais présage ) tu la divises par deux, tu te rend au milieu de chemin entre ces deux endroits puis tu avances sur la droite et là tu trouves le sanctuaire d’hircine.

:super: Le Parrain. Bonnes indications.
Il ne manque plus que les coordonnées GPS!

:jap:

Difficile de mieux faire à part un screen.

toujours en anglais, mais ca depane bien :ane: (sans ca j’aurais jamais fini toutes les quetes des statues… :neutre: )

Map complete de Cyrodiil

edit :
au passage je refile le site ou je trouve tout ca
FAQ’s Oblivion (in english in the test :slight_smile: )

Ton premier lien ne marche pas gabinou

Ouftiiiiii

:super: :super: :super: Gabinou. Merci.

Il me faut la même mais que quand je clique sur un endroit, j’ai un descriptif de la quête (s’il y en a une), des monstres possibles (humains ou autres) :lol:
Enfin si c’est possible…

Non je rigole.

slt
Perso pour ce sanctuaire jme suis pas fouler, j’ai etais tout droit:paf:,jsuis monter sur la licorne et jsuis retourner au
sanctuaire pour tuer la licorne :jap: …
Mais c’y on peut monter sur la licorne pourquoi on pas la garder:confused: lol :neutre: