[QUETE] Sanctuaire de Boethia

le sanctuaire de boethia se situe a l’est de l’université des arcanes assez loin ,au sud-est de fort naso

objet demandé : coeur de daedra
niveau requis : ?

le daedra vous propose “le tournoi des dix sangs” .pour cela il vous envoi dans oblivion vous devrez vous battre contre toutes les races de cyrodiil exeptée la votre .prenez la porte de droite (elle s’ouvre en l’activant) et le premier combat commence .apres chaque combat il faut aller a la porte suivante mais boethia vous guide de toutes façons
une fois que vous aurez battu tout le monde vous reviendrez au sanctuaire ou le daedra vous remettra votre du :lamedor, un katana (de ninja ,pas de samouraï akaviri) a lame droite avec un pouvoir de feu ou bien a moins que ce soit le crane de corruption ,un baton qui permet de corrompre

(quête indexée)

lvl 20 requis

L’endroit du sanctuaire est donné par Bora gra-Uzgash qui tient le magasin Bora à Cheynhidal.

Prévoir des potions, des gemmes pleines, des armures et arme en bon état :lol:

Et le katana fait +22 en feu

[quote=grot13,18/05/2006, 18:23:38]
le sanctuaire de boethia se situe a l’est de l’université des arcanes assez loin ,au sud-est de fort naso
le daedra vous propose “le tournoi des dix sangs” .pour cela il vous envoi dans oblivion vous devrez vous battre contre toutes les races de cyrodiil exeptée la votre .prenez la porte de droite (elle s’ouvre en l’activant) et le premier combat commence .apres chaque combat il faut aller a la porte suivante mais boethia vous guide de toutes façons

“Le tournoi des dix sangs”!?! Excellent ça… Merci pour l’info, j’avais pas le marqueur sur ma carte… :miam: C’est Martin qui va être content, encore un artefacte daedrique potentiel pour lui! :smiley:

le crane de corruption je l’ai deja mais c un autre daedra qui me l’a donné car j’ai pas fini sangyuin
et normalement pas besoin de parler a qqun pour pouvoir faire le sanctuaire il suffit juste de le trouver ,sauf celui d’hermaeus mora .g trouvé le sanctuaire mais on me dit que g pas fait le chemin demandé .peut etre il faut finir les autres sanctuaires .il me reste namira et sangyuin a finir et j’y retourne pour voir
:pt1cable:

:non: :non: La récompense du sanctuaire de Sanguyin c’est la rose de sanguyin ^^

La récompense pour le sanctuaire de Boethia c’est une épée de dégats de feu ^^

Le crâne de corruption c’est avec le sanctuaire de Vaermina.

Pour le sanctuaire de Hermaeus Mora, il faut avancer dans la quete principale du jeu.

Ne vous en faites pas, bientot vous saurez tout sur tout les sanctuaires :ange:

pour hermaus mora il faut finir la quete principale et toutes la quêtes de sanctuaires et il vous donne un livre qui augmente vos caractéristiques.