[Quete]Remede contre le vampirisme - Les ingredients

Bonjour,

Je suis entrain de faire la quête du fameux remede.
La sorcière me demande de lui rapporter : Ail, Solanacée et Herbe de sang.

Mais voila je voudrai savoir ou on peut trouver ces fameuses Herbes de sang, car pas moyen d’en trouver…

Merci d’avance

[color=purple]----------------------------------------------------------------------------------------------

merci de votre compréhension.
----------------------------------------------------------------------------------------------[/color]

rentre en Oblivion (portes un peu partout): je crois que c’est la seule végétation qu’il y a là, donc peu d’erreurs possibles :wink:

Ok merci je vais aller jeter un coup d’oeil alors :slight_smile:

Sinon, tu en as chez les alchimistes commercant :slight_smile:

Je ne sais pas si c’est la bonne section,

mais je suis aussi vampire depuis que je me suis réveillé. C’est de pire en pire, je ne peux mêle plus sortir le jour.

Que faire, qui aller voir?

Edit: j’ai trouvé le topic en page 2 :wink:

Pour pouvoir sortir en pleine journée, il faut qu’auparavant tu ailles mordre une personne qui dort (le mieu etant d’attendre la nuit pour ca).
Sinon il faut aller voir le comte qui se trouve je ne sais plus où (celui qui est lui meme vampire, il aura besoin de toi pour que tu lui apporte une potion pour sa femme), tu feras donc une quete pour lui mais aussi pour toi, tu devras aller voir une femme un peu sorciere sur les bord et lui apporter certains ingrédients.

Pour l’instant je le reste, c’est pas pas mal les attributs que ça apporte :slight_smile:

petit question: en combattant un vampire au coprs a corps, j’avais choppé l’hémophilie “chépukoua” :paf: … c’est ce qui fait qu’on devient vampire avec le temps?

(javais rechargé, dans le doute… )

Oui

Le comte en question se trouve a skingrad

ok, para… :smiley:

Question : J’ai rapporté les ingrédients que la femme me demandait à savoir :

1_ Ail (ok)
2_ Herbe de sang (ok)
3_ Solanacée (pas ok)

je sais pas si c’est un bug de traduction ou quoi mais quand je lui apporte la solanacée elle en veut pas… :heink:

Quelqun a deja eu ce problème ??

J’en suis encore aux grandes gemmes vides… il y a moyen de les avoir toutes en même temps ? j’en ei déjà une

Si tu parles des grandes gemmes il suffit que tu fasses le tour des guildes des mages et le tour est joué. (merci je sais plus qui pour avoir donné l’info)

ok merci beaucoup

Penses aux quantités, j’avais oublié de lui ramener le bon nombre et comme toi, forcement, rien ne se passé :slight_smile:
Tu dois egalement avoir du sang et tuer un certain vampire :slight_smile:

j’ai réussi à obtenir cette fameuse potion, je l’ai donné au comte de skingrad pour sa femme. Mais du coup moi je me fais rouler la sorciere me dit qu’il lui faut les ingredients pour en faire une autre, j’ai emmené les ails, herbes de sang et solonacée( en assez bonne quantité) mais elle veut tjs pas… :pfff:

regardes dans ton inventaire :slight_smile: (si je me rappele bien.
Sinon retournes la voir chez elle ou parles au comte.
Mais il me semble que tu as une potion (pour toi) dans ton inventaire.

:ange: merci j’avais pas vue

Mais de rien petit marsupial :MDR