[Quête] Recommandation la Guilde des Mages - Skingrad

Pour obtenir votre recommandation de Skingrad, vous devez vous adresser à Adrienne Berene (mais j’ai fouillé partout, aucune trace de Rocky dans le coin :paf: :ane:)

Celle-ci vous demandera de trouver un certain Erthor car elle doit lui parler. Demandez aux autres membres de la guilde où il se trouve pour apprendre que suite à une expérience désastreuse au sein du local, il a été prié d’aller poursuivre ses expérimentations ailleurs, LOIN :o.
Il se trouve donc à la Grottedes Plats Désolés (drôle de nom pour une grotte :D), et une Argonienne de la guilde dont j’ai oublié le nom vous l’indiquera sur votre carte.

Rendez-vous donc à la grotte. Vous remarquerez rapidement qu’elle est pleine de zombies. Vous trouverez Erthor au fond de la grotte, mais il ne voudra sortir que si vous les avez tous éliminés. Terminez donc le ménage, si ce n’est déjà fait, et Erthor acceptera de vous suivre jusqu’à Skingrad.

Ramenez-le donc en ville (rassurez-vous, il sait se défendre, je me suis fais attaquer par un loup en chemin, je n’ai même pas eu le temps de sortir mon arc qu’il l’avait déjà buté avec un sort de foudre :D), à la guilde, où il ira parler avec Adrieeeeeenne avant de repartir à la grotte (je n’ai pas trop compris ce qu’ils disaient parce que deux autres persos parlaient en même temps à côté :paf:, mais ça n’a pas l’air important).
Reparlez à Adrienne pour obtenir votre recommandation.

(quête indexée)

Petit problème sur cette quête pour moi …

Sans doute un bug car après nettoyage de la grotte, erthor refuse toujours de me suivre et continue à me dire qu’il ne bougera pas tant qu’il restera des zombies autour.
Au bout de 40 mn de recherches infructueuses j’ai craqué et utilisé tcl pour vérifier si il n’en restait pas un coincé quelque part : Sans succès…

Alors je voudrais savoir si il y a un moyen d’ajouter une commande sur erthor le forçant a me suivre et à reconnaître le nettoyage de la grotte…Ou au pire, valider la quête d’une manière ou d’une autre.
Sans la recommandation, impossible de poursuivre la guilde des mages. :neutre:

Tu as visité la grotte avec un sort de Détection de Vie ?

Sinon il y a en effet une commande qui permet d’avancer manuellement la quête… mais de tête, je saurais pas te dire :smiley: (un p’tit coup de Google devrait t’aider, c’est comme ça que j’avais trouvé ;))

Pour répondre à vous deux, oui j’ai bien visité toute la grotte, vidée entièrement, détection de vie incluse…

Et je n’ai pas trouvé la ligne de commande à entrer dans la console, sur google, j’ai juste vu que quelqu’un sur wiwiland avait eut le même problème que moi, le forum étant malheureusement en rade je n’ai pas pu voir la réponse qu’on lui a faite :frowning:

Pourtant avec le premier résultat sur Google j’ai trouvé ça :smiley:

Dont : Complete all quest stages : caqs

Je suppose que ça complète la quête en cours seulement, mais dans le doute, garde une sauvegarde, ça serait con que ça complète TOUTES les quêtes que tu as :smiley:

(de toutes façons tu ne perds pas grand-chose, une fois tous les bestioles tuées, le mec t’accompagne jusqu’à la guilde, blablate avec la responsable… Et repars à la grotte :paf:)

Une zombie c’est pas quelque chose qui est sensé être mort donc sans vie et donc pas de détection possible? :heink:

Arf… T’es trop intelligent pour jouer à Oblivion…
T’as jamais pensé à travailler pour Bethesda?

Bhein non dans le nom c’est bien Bete et Sda et comme je suis intelligent, refusé… par contre je me demande toujours c’est quoi Sda.

Ceci dit pour toi qui demande de la logique dans ce jeu…

Erf, ils sont morts-vivants, donc un peu morts mais un peu vivants, donc un peu visibles…
:pt1cable:

C’est vrai que je me suis déjà fait la réflexion aussi :ane: