[Quête] Recommandation de la Guilde des Mages - Leyawiin

Pour cette recommandation il vous faut aller voir Dagail, mais vous vous apercevrez qu’elle n’a plus toute sa tête et que ses paroles sont un peu incohérentes. Allez donc voir Agata qui vous donnera plus de précisions : Dagail possède un pouvoir de vision, mais l’amulette qui lui permettait de canaliser ces visions a disparu et du coup elle n’a plus aucun contrôle dessus, et avec l’âge elle n’arrive plus à endiguer le flot.
En parlant de l’amulette à Kalthar, vous vous rendez-compte qu’il semble en savoir long sur le sujet. En en parlant à Agata celle-ci vous apprend qu’il sait des choses dont elle n’a parlé qu’avec Dagail, donc il les aurait espionnées. Elle vous demande de parler à Dagail de son père, pour lui débloquer la mémoire.
Celle-ci vous apprend que l’amulette à été enterrée avec son père, au fort Sangbleu, et qu’il faut vous la ramener. Allez donc au fort, et une fois débarrassé de tous les bandits qui l’occupent, entrez dans la crypte prenez l’amulette dans un des cercueils.
Là vous verrez surgir Kalthar qui voudra vous la prendre : il ne veut pas que Dagail retrouve ses esprits afin qu’elle soit virée de la guilde, il espère ainsi avoir la place. Il vous attaque, butez-le et ramenez l’amulette à Dagail qui vous fera votre recommandation en récompense.

(quête indexée)

Petite précision: vous trouverez normalement deux monstres au niveau de la crypte et ils deviennent facheusement costaud à plus haut niveau: je l’ai fait avec un perso niveau 1 et deux lutins m’attendaient à la fin et avec un perso vers le niveau 10-12, c’etait un troll et un feu follet :paf: Le troll, passons…mais le feu follet, ça surprend :paf: :paf: :paf:
Je recommande de faire cette quête à très bas niveau si vous voulez que ça passe tranquille, à plus haut niveau si vous voulez un peu de challenge :miam:
Dans la crypte, vous trouverez aussi un coffre avec une fermeture difficile, je n’avais pas pu l’ouvrir à l’epoque mais il y a peut être du meilleur matos qu’ailleurs :ane:

Petite astuce si ça coince dans la crypte: l’arrivée de Kalthar est déclenchée quand vous revenez sur vos pas donc vous pouvez vous en servir pour le faire apparaître avec les monstres et qu’il les cogne avec vous (la première fois, j’ai vraiment cru qu’il venait m’aider :lol: ). Disons que ça aide surtout si vous n’avez pas le niveau magique ou les armes pour affronter un feu follet car il vous l’amènera sur un plateau, le soutien magique :super:

Bonne chance !

faite au niveau 20… c’ets plein de maraudeur bandit en daedrique complet… et les monstre sont des dreug miam la bonne cire…

Je l’ai faites aux alentours du niveau 10, j’ai eu 2 trolls, donc c’était jouable :wink: (surtout en furtif :D)

Par contre les bandits étaient pratiquement tous en armure lourde (avec le mod Rare Items, ils étaient en armure de fer/acier, et quelques-uns en cuirasse orque), j’ai eu du mal à ramener tout ça à la surface, j’ai rempli mon cheval jusqu’à ras-bord (pourtant il peut porter 1500 de charge :D), il est revenu à Leyawiin à 2 à l’heure :o

j’ai un problème je vien de tuer kalthar, je retourne ensuite au village mais quand je parle à dagail je n’ai pas de nouvelle possibilité de parler, je ne peux pas lui donner le collier bref je suis coincé qq1 a une idée ??

J’ai le même problème j’ai récupéré le collier mais je n’arrive pas à le lui donner.

Je ne sais pas pourquoi?

C’est bon j’ai résolu le problème.
J’ai repris une sauvegarde et je me suis assuré que tout le monde était mort deopuis pas de problèmes.

alor ca va paraitre con mai j ariv pa a ouvrir lla porte i me di cette porte es ouverte ailleur !alor je voi la manivell deriere une grill mai je ne peu pa l ateindre alor soi chui tro null soi j ai loupé une clé (car il y d otre porte avec clé!!!!) ou soi fo un sor de telekinési ou ke sai je !!!enfin bref please kelkun !!!!!!! :pt1cable:

jai la rep chui tro nullll !!!!

Je suis bloqué ! J’essaye de passer par une porte, mais c’est écrit qu’elle peut pas être crocheté, il faut la clef. Mais on l’a où ? :frowning:

Si tu précisais QUELLE porte ça serait plus pratique :paf:

Où ? Dans le hall de la Guilde ? La porte de l’observatoire ne peut pas être ouverte, il faut récupérer la clef dans un des mods payants qui sont sortis.

La dernière porte, c’est à dire celle juste avant les 2 gros monstres, celle où l’on doit trouver l’amulette.

Arf, autant pour moi, je pensais que tu parlais du hall de la guilde à la Cité Impériale :ane:

Pour la guilde de Leyawiin il y a un topic ici, peut-être y trouveras-tu ta réponse :wink:

Ba je sais c’est là où je suis en train de poster :pt1cable:

:paf:

Hooouuuu, 'suis vraiment fatigué aujourd’hui moi :ane:

'vais aller m’coucher :o

lol ^^

bon finalement, j’ai réussi, la clef était sur un garde…

Salut à tous. j’ai un probleme pour cette recommandation je ne peux pas la finir car je ne peux pas deonner l’amulette a daigal. j’ai essayé de retourné au fort mais je ne peux plus ouvrir la dernier porte: “il vous faut une clef…” (et pourtant je l’ai)…je ne sais pas comment faire en plus je n’ai pas de save avant de faire cette recommandation…help me please

merci d’avance