[QUETE] Quete espion à Bruma

qui a fait la quete principal à bruma ? (quete sur les espions)

Je suis dans la maison de jeana, et je trouve rien, pourtant c’est la position qu’indique la fleche :neutre:

Pour indexer ce topic dans le post-it sur les quêtes, quelqu’un pourrait me dire plus précisément le nom de la quête (il est indiqué dans le journal) et le lieu où elle se déroule ? :wink:

Merci :jap:

Je bloque aussi sur cette quete. j4ai tué Jearl mé bon.
On me dis d’aller parler à burd et bon. Ce dernier me dit de me debrouiller et le fait de lui parler ne change pas le status de la quete.

Super mais ça j l’ai déjà fait et dans la grotte, j’ai rien vu.

ouais, j’ai vu qu’apres la trappe…, j’avais un niveau de detail graphique assez bas et la trappe ce confonder avec le tapis juste à coter :lol:

e t a trouvé quoi en bas ? Deux arraignées et une sortie dans la nature ?J’ai trouvé une lettre que j’ai filé à jauffre je crois;
Mais j’ai tjrs pas trouvé, le deuxieme espion.

:whistle:

Ben moi le deuxieme espion etait en fait un passant ( une passante plutot ) dans la cité impériale ( quartier du marché près de Smash’n… vendeur d’armes quoi :smiley: )… Elle s’est transformée d’un coup en chevalier noir et m’a attaqué

De même, j’ai invoqué mon zombie et celui-ci a ensuite attaqué les gardes hihi

mmm les explications restent trop vagues pour le second espion, qqun pourrait m’aider car j’ai chercher partout dans la ville, les maisons … INTROUVABLE :ouch:

normalement il apparaitra comme ca au hasard et t’attaquera par surprise, avec un perso il m’a attaqué a l’ouest de la carte et avec un autre a l’est :slight_smile:
Si tu parles de la maison de jearl, comme il a ete dit il faut aller par la trappe dans la maison (j avais pas de clefs, j’ai souffert à l’ouvrir mais j’y suis parvenu) en bas tu trouves une lettre que tu dois remettre a je ne sais plus qui)

Marrant… Moi le second espion était une femme, et elle était dans la maison avec Jearl… Les ai poutré tranquille, épi c’était fini :paf:

en effet, je me rappele a present, je suis retourné voir un contact et celui-ci m’a dit que la femme serait dans la maison de jearl, j’y suis donc retourné et je l’ai tué pendant son sommeil :slight_smile:

moi j’ai eu les 2 espions mon prob c’est aprés … je dois faire la quete d’azura mais je n’ai pas le niveau requis … :sweet: (je suis au niveau 2)

Tu as tous le temps pour la faire, et tu peux t’occuper de differente facon avant d’avoir atteind le level nécessaire :wink:

Hello

J’ai eu le même soucis, après avoir tué Jearl non loin du temple, j’ai visité sa maison après avoir discuté avec Burd. A part la lettre, je n’ai pas vu dans le souterrain son collaborateur. En fait, cela dépend à quelle heure vous visitez le souterrain. La nuit il a l’air d’être vide, mais en retentant finalement ma chance en journée j’ai pu trouver le collaborateur.

Sinon je me suis fait agressé dans plusieurs villes (Skingrad, Leyawiin, Bruma, Chorrol) par des membres du Mythic Dawn mais sans que cette quête précise progresse.

En faites ce qu’il faut faire c’est interroger une SDF (clodo si vous preferez) dans bruma…
Elle vous confirmera qu’elle a vu quelqu’un de bizarre et si je me rappelle bien, la boussole vous menera a l’espion…

Je trouve pas le deuxieme espion ;(

J’ai pourtant remis la lettre de Jaerl, il me faut trouver le deuxieme espion mais je le trouve nulle part.

Mysticisme > qui était le contact dont tu parle ?

C’est bon j’ai trouvé :stuck_out_tongue: elle attendait tranquillement dans le lit de Jearl

je cherche jearl moi LOL :confused: