[Quête] Que le meilleur voleur gagne - Cité Impériale, Guilde des Voleurs

Une fois que vous avez appris comment contacter la Guilde des Voleurs, on vous indique que le recruteur se nomme Armand Christophe et est présent toutes les nuits sur les quais (derrière la dernière cabane, il a une torche à la main), entre minuit et 3h du matin.

Surprise, lorsque vous arrivez, il y a deux autres concurents en lice pour entrer dans la Guilde. Armand décide donc de vous faire participer à un concours : le premier à lui rapporter le journal d’Amantius Allectus entrera dans la Guilde.

Là, plusieurs choix s’offrent à vous : soit vous suivez Methredhel (la voleuse elfe), mais elle cavale vite, soit vous allez interroger un mendiant qui, contre 5 PO, vous apprendra que votre cible vit dans le quartier du temple, à l’est.

Vous devez donc y arriver avant Methredhel et voler le journal avant elle (il se trouve dans le bureau sur la droite en entrant. Attention, elle est rapide la bougresse :smiley:
Dans mon cas j’ai réussis à voler le journal avant elle, donc je ne sais pas ce qui arrive si c’est elle qui le chope, si quelqu’un le sait, merci de préciser :smiley:

Une fois en possession du journal, retournez voir Armand, et hop, vous voilà membre de la Guilde qui n’existe pas officiellement :wink:

(quête ajoutée à l’index)

AH ! enfin ! depuis un moment je mets dicretement cette question un peu partout, et :neutre:
(dsl si on m’a répondu)

donc: je fais le concours, pas de chance, l’elfette prend le truc, moi je laisse tomber.
Une semaine (réelle) après, je me dis crotte de bique, c’est dommage; Alors je parle à un mendiant, et le topic Methredel est actif, il me dit qu’elle habite sur les quais, et de pas y aller avant midi, elle se lève tard…
Moi je prends ça comme une discrete invitation au cambriolage, mais à qui je donne le journal si je le récupère ?

Si c’est elle, ben…c’est perdu!
J’avais voulu me reposer avant de faire la quête et un message m’a averti du fait qu’elle avait réussi avant moi. Il faut donc la faire tout de suite.

Tu es voleur et il ne te dit pas qu’il est interdit de voler mais de tuer donc… :ane:

Je suppose qu’il faut aller voir Armand le soir pour lui donner :wink: (si cette idiote d’elfe l’a gardée chez elle, c’est qu’elle ne le lui a pas donné, donc le concours n’est toujours pas terminé :D)

Non tu peux voler chez elle sans probleme, elle va t’en envouloir mais tu t’en fou tu fais parti de la guilde et pas elle :stuck_out_tongue:

il faut qu’elle soit vraiment stupide de garder ça chez elle au lieu de le donner tout de suite a Armand, mais si c’est comme ça, un gros merci aux devs !

Ca doit surtout être pour laisser une opportunité à ceux qui ne sont pas assez rapide, je sais que la première fois j’ai essayé de la suivre mais elle courrait trop vite pour moi :paf:

Ah oui c’est vrai, j’avais oublié

ba moi j’avais à l’époque 5 en discrétion :whistle:
je l’ai pas suivie, j’ai cherché une heure un mendiant, puis c’était trop tard, j’ai voulu pick-pocketter le journal, elle m’a dit laissez vos mains a leur place (j’ai eu un peu honte, elle est mignonne :D) et voila, je suis parti voir Modryn Oreyn, il m’a consolé gentiment (il est gentil n’est-ce pas ? :ane:) et on a cassé du sorcier ensemble, père et fils :love:
mais là je suis un vampire, donc gros progrès en discrétion, je vais m’y mettre sérieusement :smiley:

Vous n’etes pas assez digne d’etre voleur, ne jamais faire de coeur, si une occasion se présente, foncez :ane:

Personnellement, quand j’ai vu comme elle a détalé (pendant que le troisième concurrent restait planté là en se posant des questions), je me suis dis qu’elle avait l’air d’en savoir long et j’ai démarré au quart de tour et pris un raccourci (par l’eau) pour lui damer le pion à la porte de la Cité. Ensuite, je l’ai filé jusqu’à la bonne adresse … pour me planquer dans un recoin de la porte à l’extérieur et lui subtiliser le tout (pickpocket) dès sa sortie de la piaule (hi, hi) ! :sol:

je suis pas (encore) un voleur, mais bien un nordique barbare mais cheevalier au coeur tendre… à quand un mod pour se marier ? je verrais bien une jolie elfette dans chaque propriété, en ménagère docile, et pourquoi pas un “Hot Coffee” façon Bethesda…?
(je dérape, ça va faire la deuxième fois de la soirée, mes petites cases n’en sortiront pas vierges :whistle:)

Ma petite (enfin grande devrais je dire) Haute elfe mage, se sent seule en ce moment, si tu veux approfondir une rencontre, pourquoi pas :lol:

ouais, elle fera le ménage par télékinésie :MDR moi je trouve que c’est bien les elfes des bois les plus jolies… beaucoup d’“humaines” de races variées sont laides (moyenn d’âge des Impériales: 60ans), et les Aldmers sont jaunes… désolé Mysticisme, mais si tu veux Cassin a des idées innovantes sur ce que devrait faire un perso de Tamriel qui se sent seul :lol:
(cf le topic sur les screenshots, conseil sagement admonesté à Gauffre par un sage modérateur)

Ma Haute Elfe ressemble plus a un mannequin anorexique qu’autre chose, aux yeux vert, avec un teint legerement bronzé huhu

de toute façon ils font tous 2m50 de haut, ça me donne des complexes :pfff:

C’est une grande aide au combat, elle peut te dire ce qui se passe avant que tu ne le vois :ane:

quelque part entre Bravil et Leyawiin:
-"Tu vois quelque chose ?
-Oui, brigands à proximité de Bruma"

HUM HUM…

Du flood ? Vous avez vus du flood ? :whistle:

Pourtant y’en a un juste à côté de l’endroit de la réunion :ane:

(même s’il dort c’est pas grave, tu lui fous un coup de pied, il se réveille :ane:)