[QUETE] Pris dans la chasse - Bravil

Pris dans la chasse

Donnée à Bravil part Ursanne dans l’église de Bravil.

A un certain moment dans cette quête je dois me rendre dans le fort Gief, quand je suis devant la porte il me dit "Cette porte est ouverte ailleurs".

Je ne trouve pas le moyen de rentrer.

Merci de votre aide.

@+

(quête indexée)

il y a une manivelle a droite de la porte (par terre) :ane:

lol, merci :smiley:

Pour plus de précisions :

Cette quête n’est pas forcément donné à l’église, pour ma part je l’ai entendu dans les rumeurs de la ville, on m’a dit que le mari d’Ursanne Loche a disparu et que je devais aller la voir pour plus de précision.
Ursanne nous apprend que son mari Aleron devait des sous à Kurdan gro-Dragol, l’usurier du coin, et qu’il n’est jamais revenu de son entretien avec lui.
Allez donc vois Kurdan, et après l’avoir un peu persuadé, il accepte de vous dire où se trouve Aleron si vous allez au fort Grief récupérer une vieille hache de famille qu’un aieuil aurait perdu là-bas. Il met même un bâteau à votre disposition pour vous y rendre (en fait une simple barque :D).
Rendez-vous donc au fort Grief. Ouvrez la grille en tournant la roue à côté et entez. Vous y retrouvé Aleron, en vie, qui vous apprend que l’histoire de la hache est fausse et que Kurdan s’en sert pour envoyer des gens au fort, qu’il a transformé en terrain de chasse pour certains de ses amis. Chasse dont vous êtes la proie, évidemment (sinon ça ne serait pas drôle :D)
Evidemment, la grille s’est refermée derrière vous et le seul moyen d’en ressortir est d’aller récupérer de force la clef sur le cadavre encore chaud du dernier chasseur du jeu.
Entrez donc dans ce remake de Running Man avant l’heure :smiley: Il n’y a en tout que 3 ou 4 bandits, et en plus ils sont indiqués par des flèches sur votre carte et votre boussole, donc pas de risque de se faire surprendre. Par contre attention aux pièges, le fort en est truffé. Certains bandits ont sur eux la clef qui ouvre la porte vers la section suivante du fort.
Poursuivez votre chemin jusqu’au dernier bandit et tuez-le pour récupérer la clef du fort. De retour à l’air libre, vous aperçevez de loin Kurdan en train d’éliminer Aleron (vous ne pouvez rien faire, vous ne pouvez pas bouger tant qu’Aleron n’est pas mort). Une fois que vous reprenez le contrôle, butez Kurdan.
Il a sur lui la vraie clef du fort (l’autre était une fausse [:yeoh] :sarcastic:) et re-rentrez dans le fort pour ouvrir la grille juste à côté de l’entrée, à gauche. Tournez la roue pour ouvrir la porte du fort à l’extérieur.
Vous n’avez plus qu’à reprendre la barque pour retourner voir Ursanne et lui informer de la mort de son mari ainsi que de son assassin.

dsl mais ya un porte gouffre du chasseur que je ne peut pas atteindre voila donc si t la soluce je t’en rend grace merci d’avance

chez moi il y un bug avec cette quete qqn peut me dire quelle est la recompense et si elle est levele? :whistle: :jap: :whistle:

pas interessant pour qql avec le nivo 49 :ane:

Bonsoir,

Idem, la quête est buggée, elle est bloquée sur “Peut être Kurdan a-t-il la vrai clef ?” alors que j’ai tué Kurdan, récupéré la clef, suis sorti du fort, etc. Sa femme demande encore que je lui ramène son mari…

Y-a-t-il un patch ou une manipulation à faire dans la console pour débloquer ce bug ?

a+, =)
-=Finiderire=-
Edité le 08/07/2007 à 17:39

J’ai réussi à tuer Kurdan, j’ai recupéré la vrai clef, mais je n’arrive pas à sortir… quelqu’un pourrai m’aider. quand j’essaye d’ouvrir la grille, sa marque un truc comme : “Cette porte est ouverte ailleurs” alors que je suis à l’intérieur avec la vrai clef.


ok je viens de relire les info, je viens de trouver... pas très facile le fort avce un niveau 6 ^^