supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

quete principale - perdu

:sweet: bonjours a tous .
Voila je suis perdu dans la quette principale alors j explique
j ai sauvé kvach j ai emmené martin et je suis parti dans les egout avec machin des lames pour recupérer un bouquin de chai plus quoi et la :riva: :riva: .
donc je me demande quoi faire

tu suis le perso dans les égouts , il te ménera à la salle ou tu dois rencontrer le type qui possède le livre.

Y a qu'à suivre le type ou suivre la boussole, spa compliqué :neutre:

bhe oui c est fait j ai le livre j ai discuté avec le gars et terminé la mission maintenant je reoutourne au fort des nuages machin chose et la plus rien

T'a bien parlé a jauffre ou a martin ? :non:

oui je suis retourné au temple des nuages et parlé a martin et jauffre il me parlent des bouquin et c est tout ...pas de marqueur de quete ou de truc

t'as bien les 4 bouquins sur toi au moins?

heu je les ai revendu :whistle:

Si tu veux les retrouver gratos, tu tapes dans la console: coc toddtest
tu vas être téléporté dans une maison et à l'étage y a les 4 livres tout chauds tout frais qui t'attendent. :oui:

filth666.dani a écrit:
heu je les ai revendu :whistle:

t'es bien malin toi :o

Pourtant on te dis qu'il faut RECUPERER les 4 livres... c'est normal que martin te dise rien si t'as pas les livres dans ton inventaire

merci beaucoup pour l aide

heu je les ai revendu whistle.gif

:MDR :MDR :MDR :ane:

alor pr ma par j'ai bien retrouver les 4 livres mais alor la on me dit qu'il faut que je cherche ds ces livre la solution pour pénétré chez les gros méchant... j'ai tenté de lire ces livres mais alor j'y comprend que dalle, je doute que sa soi vraiment la solution alor y'aurai t'il une ame charitable pour me venir en aide? :ane:

probench a écrit:
alor pr ma par j'ai bien retrouver les 4 livres mais alor la on me dit qu'il faut que je cherche ds ces livre la solution pour pénétré chez les gros méchant... j'ai tenté de lire ces livres mais alor j'y comprend que dalle, je doute que sa soi vraiment la solution alor y'aurai t'il une ame charitable pour me venir en aide?  :ane:

Il est aussi dit que si tu reviens dans 24h, l'argonienne pourra t'aider ;)

ben je croi deja etre allé la voir en fait :heink: mais c'etai avt que mon pc ne me lache donc je sai plu si j'ai attendu les 24h ou non... jvé allé voir sa tt de suite alor :D

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !