supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Quete principale kvatch!

Salut a tous :)

Voila, petit ( gros? ) probleme pendant la reprise du chateau a kvatch, je suis donc avec le général ( le quest master, celui qui est immortel ) les autres gardes sont morts, ma situation est la suivante, des dremoras, enfin des ennemis en général attaquent depuis le haut du chateau, depuis environ 1h, je les tuent au fur et a mesure ( 2 ou 3 coups de flamme suffit ( je suis lvl10 )) mais les grilles du chateau ne s'ouvrent pas :,-(
Rien a faire...

Une solution? merci d'avance :)

( Je suis le roi de la chance, je suis buggé a la derniere quete de la guilde des voleurs, je pourrais jamais la finir! sniffff )

http://www.clubic.com/forum/pour-kvatch-33--t344444.html :jap:

Continue sur ce topic.

Je te répond quand même ici...

quand la situation se sera calmée le capitaine de la guarde (ton quest master) te parlera et dira qu'il faut ouvrir la porte (peut-être qu'il l'a meme déjà fait... à ce moment ,il faut retourner à l'église je crois pour parler à un garde... mais il te suffit de lire ton journal (et d'avoir activé la quête) et de suivre la boussole pour savoir qu'est-ce qu'il se passe.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !