supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok
Voir profilContacter le membre

[QUETE] Porte d'Oblivion à Bruma - Comment rentrer dans la grande tour?

:hello: les gens !

voila je n'arrive pas à trouver l'entrée de la tour dans la porte d'oblivion de bruma... si qq1 pouvait m'aider :p

Voir profilContacter le membre
nan cay bon j'ai trouvé :p

eyo a écrit:
nan cay bon j'ai trouvé :p

ta fait comment pour trouver aussi vite (une minute a peine)?
:lol:

faut y aller pour poster, démarrer oblivion, trouver la solution, quitter oblivion et reposter en 1 minute :)

y en a qui sont vraiment fort pour chercher en temps soit peu des solutions :sarcastic:

Blake_ch a écrit:
faut y aller pour poster, démarrer oblivion, trouver la solution, quitter oblivion et reposter en 1 minute :)

y en a qui sont vraiment fort pour chercher en temps soit peu des solutions :sarcastic:

top chrono
jai mis 30 pour charger une save puis a peine 5 pour arreter le jeu a alors le temps de trouver la porte + d'ecrire un message :ouch:
il doit etre mega rapide avec des high frequence+very low latence :ane:

il est multi-taské, quand il quitte le jeu il sait déjà ou il doit cliquer pour répondre et il est en train de finaliser le texte qu'il va ensuite écrire :ane:

Blake_ch a écrit:
il est multi-taské, quand il quitte le jeu il sait déjà ou il doit cliquer pour répondre et il est en train de finaliser le texte qu'il va ensuite écrire :ane:

QI estime 100^100(^=exposant)

bon on arrête de pourrir le topic :o

(Et je connais les symboles en math)

Blake_ch a écrit:
bon on arrête de pourrir le topic :o

(Et je connais les symboles en math)

accord jarrete
les symboles de math franchement cest un des + simple

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !