[Quête] Periyck - ils ont volé notre recette! Pirraates !

Lieu: sanctuaire de Peryick (statue en forme de dragon) au Nord Est de Bravil

Cette quête est ultra bourrine mais la récompense, le Briseur de Sorts (un bouclier armure lourde qui renvoie les sorts) pourra être utile à certains joueurs donc autant que cette info soit recensée :jap:

La particularité de ce sanctuaire est que tous les fidèles ont l’air pétrifiés. Parlez à la statue qui vous apprend que les fidèles sont perdus sur un plan d’Oblivion pour avoir tenté d’entrer en contact avec lui par l’intermédiaire d’un sort.
Reparlez lui et il vous téléportera vers le plan en question.

Vous obtenez alors autant de flèches vertes que d’âmes de fidèles à récuperer. Elles se trouvent toutes en surface, inutile de perdre votre temps dans les grottes et les tours, il n’y a rien de vraiment intéressants là dedans. Les monstres en face au niveau 10 sont des atronachs de feu, des galopins et des avortons faucheclan.
Une fois arrivée devant une âme, parlez lui simplement pour la récupérer. Vous pouvez très bien courrir comme un fou sans vider la carte, les âmes seront récupérables sans problème.
Une fois la moisson faite, retournée à votre point de départ en suivant la flèche verte et le portail de retour vous y attend.
Aucune surprise, aucun rebondissement, vous voilà avec un joli bouclier à 16 000 Po de valeur. :love:

Bonne chasse!

P.S.: Au niveau 20, le butin a l’air d’être plus appréciable donc balladez vous un peu avant de terminer la quête :jap:

Il y a egalement beaucoup d’objets magiques à recuperer dans cette zone (je ne parle pas de la prime, le bouclier, mais des objets que l’on peut trouver).
Mais je ne la trouve pas bourrine cette quete, certe il faut tuer mais apres il y a l’art et la maniere de le faire :stuck_out_tongue:

Hum bof bof le matériel au niveau 10 (je parle de ce que je connais, hein :jap: ) Dans les souterrains, c’est surtout de la pépite et des potions de soin que j’ai trouvé dans les gousses et mon plus gros objet fut sur un drémora en haut d’une tour: une amulette avec respiration aquatique…ouaaaah :smiley:
Et sinon, je reste sur mes positions: c’est du bourrin dans le sens où tu progresses à terrain franchement dégagé, tu tombes au maximum sur 2 monstres à un même endroit donc la prise de risque est minime et tu te les envoies tranquillement les uns après les autres :smiley: A côté de quêtes comme les contrats d’assassins, bah c’est bourrin, désolé :ane:

Hmmm c’est vrai que j’ai du la faire vers le lvl20, ce qui explique donc les objets trouvé.
Pour ce qui est de l’art et la maniere, je m’amusais à faire en sorte que les ennemis tombent dans la lave (on s’amuse comme on peut hein :p), donc je faisais en sorte qu’ils reculent et c’etait assez amusant :ane:

Aaaaah oui, tu parlais de ça :smiley: Moi c’est plutôt dans les tours que je m’amuse: je coince un drémora dans l’escalier en spirale avec le vide derrière lui, je pare et pouf ! Je le recupère quelques étages plus bas :lol: Et puis les plateformes elevatrices avec des pointes dessus, c’est franchement du bon tuning :paf:

Ce que j’aime bien dans ces tours ce sont les petite cages tout en haut avec un membres de la secte mort dedans. (Les dedreas sont nos amis !!)
et hop j’ouvre la cage … :pt1cable:

admirons le moteur physique qui permet au corps de se mouvoir avec “legerté” dans le vide et de s’empaler mechement sur les petits picots en bas !! :ouch:

Hehe vi j’ai fait de meme dans les tours, en 2sec celui meurt en tombant si lamentablement :super: