[Quête] Nocturne - quête du sanctuaire de Nocturne

Lieu de départ: sanctuaire de Nocturne, au nord Est de Leyawin, du côté rive Est de la rivière.
Niveau minimum requis : 10

On en a parlé de façon récurrente dans beaucoup de posts sur ce forum, voilà la quête au complet histoire de ne pas avoir à fureter partout pour retrouver les bouts d’informations :smiley:

Cette quête vous est donnée par la statue de Nocturne au sanctuaire du même nom. Cette statue représente un humanoïde avec une capuche. La statue vous explique calmement qu’on lui a volé un de ses yeux et qu’il s’agit de deux Argoniens qui se terrent à Leyawin qui ont fait le coup. Le compas vous indique Leyawin et une fois sur place, horreur pour nos amis assistés! Il n’y a plus d’indication ! Heureusement que le Postier Fou est à vos côtés :sol:
Allez voir n’importe quel garde et causez lui du sujet qui est apparu dans la conversation: “Oeil de Nocturne”. Il connaît pas, quelle arrogance ! Sauvegardez et tuez le.
.
.
.
.
.
.
.
Je plaisante :paf: , reprenez votre sauvegarde, ce gars ne connaît pas le drame qui se noue en cet instant :whistle: Par contre, questionnez le sur des rumeurs et il vous apprend que Weeba-na et sa femme ont parlé d’un coup fumant qu’ils auraient fait ensemble récemment…rendez vous à leur misérable cabane et discutaillez avec l’un des deux. Ils n’ont pas l’air d’en savoir plus mais c’est louche, vous décidez donc d’espionner leur conversation en mode furtif. Là, je ne sais pas si leur conversation se déclenche à une heure précise mais chez moi vers 11h00 ils ne voulaient rien se dire (même en les poussant l’un vers l’autre en furtif :pt1cable: ). Par contre, en après midi, ils ont causé et vous avez appris qu’ils ont planqué le magot dans la caverne de la marée, caverne au Sud Est de Leyawin et qui est apparue sur la carte.
Attention quand vous allez arriver devant la grotte, il y a déjà un troll qui vous attend pour vous faire un gros poutou :love:
Cette grotte est assez mal fréquentée (plusieurs trolls costauds, des ours noirs, un loup -on se demande ce qu’il faisait là :ane: - ), et les rochers à la sortie de la grotte ne sont pas suffisamment haut pour être peinard donc à vous de gerer ces petits inconvénients.
Dans la grotte, votre ami le compas aura une jolie teinte verte et vous emmenera vers un gros truc violet qui pulse, c’est l’oeil en question. Rapportez le et à vous la récompense de Nocturne: la tant convoitée Clef de Squelette qui est incassable et vous refile un bonus de 40 en sécurité.
Bonne chance :jap:

(quête indexée) :jap:

Quand j’ai fais la quête j’ai eu un message comme quoi je n’étais pas en furtif et donc je me suis fait topé (ils avaient commencé à en parler mais se sont arrêtés quand ils m’ont vus), il fallut que je sorte de la maison et que je rerentre en furtif pour me planquer dans un coin pour que la conversation se déclenche :wink:

ah… je viens de me faire la côte, et je ne l’ai pas vu…
lorsque je remonte de Leyawiin le coté Est de la riviere,
je tombe sur (dans l’ordre) :
Tombe d’Amelion.
Roc du Pecheur. (un peu plus au nord)
Fort Hommerouge. (encore plus au nord)
et une epave de bateau encore bien plus au nord…

peux-tu etre plus précis quand au lieu svp ?
merci !

Tu peux aller voir Alves Uvenim à la guile des mages de Leyawiin.
Il te donne l’endroit.
Sinon par rapport au Roc du Pecheur c’est à l’est et près de la route de la route. Eloigne toi de la côte.
C’est en tout cas pas plus loin que Fort Homme Rouge.

http://img139.imageshack.us/img139/2197/oblileyawiin3dg.th.jpg

Numéro
21: Sanctuaire nocturne
16: Fort Homme Rouge
17: Roc du Pecheur
18: Tombe d’Amelion

Il suffit de suivre la route, à un moment il y a un croisement et un bout de route qui part à droite, c’est 50m plus loin :wink:

ah ben voilaaaa pourquoi je ne trouvais pas ^^
je suis bête et dicipliné moi: quand on me dit "du côté rive Est de la rivière", je suis la rivière :smiley:

en tous cas… merci !

Faut dire que ce n’est pas facile d’indiquer un endroit comme ca sans carte.

Il faudrait faire comme des cartes au trésor. A partir de la grotte, 10 pas à l’est, au tronc d’arbre 5 pas au nord,… :lol:

Bah perso je préfère ne pas trop mâcher ce genre d’info pour ajouter un soupçon de découverte du site quand vous vous baladez. C’est clairement un choix de ne pas avoir donner de carte et je le revendique ! :ane: Débrouillez vous ! Seuls les plus malins survivront !!! Gloire à Dagon !! Non, non lâchez moi lachez klmsjdlfjsgmgmfjkghdfjkh