[Quête] Motifs inavoués - Cité Impériale - Guilde des Mages

La première vraie tâche que vous confie Raminus Polus après avoir fabriqué votre bâton de mage est de vous rendre à Skingrad récupéré un livre détenu par le Comte Janus Hassildor.

Une fois sur place, le messager du Comte, Mercator Hosidus, vous informe que le Comte ne veut recevoir personne aujourd’hui et vous demande de revenir le lendemain. Le lendemain, il vous apprend que le Comte veut vous voir à l’extérieur de la ville à 2h du matin.
Seulement une fois sur place Mercator et deux de ses hommes, qui sont en fait de vils nécromanchiens, vous attaquent. N’hésitez pas en cas de besoin à courir jusqu’aux portes de la ville où vous trouverez main forte auprès des gardes :smiley: Vient se mêler également à la bataille le Comte Hassildor lui-même, qui, en qualité de vampire, sait bien se débrouiller :smiley:
Une fois Mercator et ses sbires éliminés, le Comte vous traite d’imbécile pour vous être fait manipulé par Raminus Polus et vous être laissé piégé de la sorte et vous charge de transmettre à Raminus le message comme quoi il n’est pas passé dans le camp des nécros et que ça ne risque pas d’arriver.

Retournez à la Cité Impériale faire votre rapport.

(quête indexée)

Salut !

Euh j’ai un enorme probleme… ça fait 4 jours que je reviens le lendemain et il me dit exactement la meme chose.

Comment faire ? merci d’avance

cypia

Bah non, mais j’y est pensé mais je n’ai pas de marqueur sur la carte, je ne sais pas ou est ce qu’il faut que j’aille…

oué c ’ est juste apres les vignes sur la gauche.pi c’ est apres minuit je crois

Bah j’irais voir mais il me dit toujours la meme chose… Et si c’est bloqué ? je suis dans la merde non ?

Bah ouais m’inquiète lol

Bon j’ai cherché sur le net pour savoir ou est ce qu’il fallait que j’aille, et je dois allé au nord d’une mine, à l’ouest de skingrad. j’ai cherché à 2h du mat mais je n’ai rien trouvé. et le gars me dit tout le temps pareille. Pouvez vous me faire un screen et m’indiquer l’endroit exact ?

merci d’avance

cypia

Si mes souvenirs sont bons, en sortant de Skingrad (porte est) tu continues un peu vers les vignes (c’est tout droit), ils devraient être dans le coin…

C’est pas loin des portes de la ville, je n’ai pas mis longtemps à y retourner en courant en hurlant “AU SECOURS AU SECOURS !” pour que les gardes viennent m’aider :ane: