[Quête] Les sentiers de l'aube

Voilà, cela fait parti de la quête principale, et après avoir retrouvé les 4 livres, la magicienne me demande de regarder les 1er mots de chaques paragraphe pour avoir un indice.

Mais ca fait pas mal de temps et j’ai encore tjrs rien vu :paf:

Et en plus j’arrive plus à retrouver ce PNJ, il a comme qui dirait disparu.

sonc si quelqu’un a déjà passer cette partie de la quête, toute info dessus serait le bienvenu :stuck_out_tongue:

(quête indexée)

Pas compliqué, retournes voir ce npc tous les 24h, le temps qu’elle dechiffre les livres, etc :slight_smile:
En fait, ce n’est pas a toi de déchiffrer mais a elle, pour cela il lui faut juste du temps, et en y retournant dans 24h ca sera bon :jap:

Cool merci, j’avais attendu mais après le NPC avait disparu, elle etait plus dans son lit et comme y avait plus de marqueurs sur la boussole ca m’a complètement destabilisé :paf:

Moi perso je suis devant la tombe et je peux rien faire :heink: …

A moin que cela n’indique un lieu ? (oui il ya une sorte de carte de graver sur la tombe …) ca me parait bizzard

Et bien faut juste attendre qu’il soit midi et le soleil illuminera la pierre :slight_smile:

Soit dit en passant, avec l’histoire des 4 boouquins, y’a la nana qui dit “le premier mot de chaque paragraphe donnera l’explication”
Je veux bien, j’ai pris chaque mot, mais on obtient un truc totalement incompréhensibke…;

hehe ne cherches pas à comprendre, dis toi que la traduction est totalement à c***r, mais bon elle dit bien qu’"il faut revenir dans 24h :slight_smile:

Exact j’y avais pas pensé au coup d e la traduc’ paf:

Oué lol j’ai attendu et c’est bon, mais bon c’etait hier et honnêtement j’étais tellement absorbé par le jeu que j’ai oublié d’éditer pour dire que c’était okéé =) …

bref merci qd mm mais desfois suffit d’attendre :clap:

@+

La traduction est buggée.

La première fois elle dit les premiers mots de chaque paragraphe, et un jour plus tard (ou dans le log de la quête), la première lettre.

D’ailleurs, je n’ai pas rééssayé voir si cela donnait quelque chose de compréhensible.

:hello:
je crois que dans les égouts de la cité impériale (jardin ou marché) tu peux en retrouver, vers l’endroit où tu dois aller pour récupérer le quatrième volume. Aprés avoir tué les 3 méchants, j’avais exploré un ptit peu et j’ai retrouvé plusieurs exemplaires des livres. J’espère que t’auras compris ce que j’ai voulu écrire :paf:

Désolé je pensais que le 3 y était aussi :neutre: la sur cecoup peut plus t’aider :paf:

Moi je suis bloqué aprés avec l’histoire des mots à chaque paragraphes mais je vais esayer ce qu’il y a de marquer plus haut quand je serais chez moi :bounce:

Snake59, j’ai fais la même erreur que toi j’ai vendu les livres et elle me demande le 3 et 4! et je ne trouve plus le 3, donc si klk1 sait me dire où je pourré retrouvé le 3e livre se serai cool

si il n’y a pa moyen de le retrouvé bha j’arreterai totalmen de joué passke c COMPLETEMEN STUPIDE de nous interdir de vendre le 4e livre et pa le 3e…
mais bon, je remercie d’avance votre aides…

Je propose un truc un peu hors du commun mais ça peut toujours marcher:

tu tapes dans la console de cheat: coc toddtest

tu va être téléporté dans une maison où y a tout plein de types bizarres, c’est la maison de test des développeurs de bethesda quand y travaillaient dessus. Tu vas à l’étage et tu retrouveras sur une table les 4 mysterium xarsex. Pour quitter cet endroit, comme j’ai pas été plus loin, je suppose que tu dois tout simplement le quitter, mais pour le faire disparaître après, il faut peut-être retaper le code encore une fois.
Fais une nouvelle sauvegarde avant de mettre le code, on sait jamais, avec oblivion, on est pas à l’abri des bugs!!
:slight_smile:

Merci bcp, je v testé ca tt de suite!

sa marche! les livre y sont!! merci Amshagaar!!

A ton service. Mistara te bénisse. :slight_smile: