[Quête] Les informations ont un prix - Cité Impériale - Université des Arcanes

L’archimage vous confie que le Comte Hassildor de Skingrad veut vous revoir. Il aurait des informations à communiquer à la guilde et a insisté pour que ce soit vous qui veniez. Cool, vous commencez à prendre du galon :smiley:

Une fois sur place, demander à son intendante pour voir le Comte, qui vous apprendre que donnant-donnant, oeil pour oeil dent pour dent, un prêté pour un rendu, il ne vous livrera les informations que si vous lui rendez un service, en l’occurence, éliminer un groupe de vampires venus s’installer à côté de la ville ainsi que les chasseurs venus les éliminer. Il ne veut pas qu’on s’intéresse trop aux vampires dans le coin, on comprend aisément pourquoi :smiley: Néanmoins, si vous ou l’un des membres de votre groupe (ah non zut, vous êtes tout seul) était capturé ou tué, la municipalité de Skingrad nierait avoir eu contact avec. Ce parchemin s’auto-détruira dans 5s, bonne chance Jim. :jap:
Mais je m’égare :ane:
(EDIT : flash spécial, une dépêche vient de tomber sur nos téléscripteurs, en fait il y a plusieurs méthodes “pacifiques” de faire cette quête, il est tout à fait possible d’aller parler au chef des chasseurs pour lui dire que les vampires sont morts et qu’ils n’ont plus rien à faire en ville, ou encore, si vous n’avez pas encore tué les vampires, de leur dire où ils se cachent pour qu’ils aillent faire le boulot à votre place :D)
Allez donc buter les vampires dans la grotte à côté de la ville, puis allez vous occuper des chasseurs, qui ont élus domicile à la taverne locale. Le mieux est d’y aller de nuit, lorsqu’ils dorment, ce sera plus facile. Il faut que le combat dure le moins longtemps possible, car cela va faire du rafût et immanquablement attirer les gardes. Sur quatre chasseurs de vampires, deux sont relativement faibles et peuvent être éliminés d’un seul coup dans leur sommeil si vous pouvez faire suffisamment de dégâts en une seule fois (mettez-vous en mode discrêt si vous avez plus de 25 pour faire plus de dégâts). Si vous réussissez à les tuer en un coup, ils ne réveilleront pas les autres et vous serez tranquille :smiley: (enfin si, les autres se réveillent, changent de chambre et se recouchent :paf: :ane:)
Néanmoins avec ma voleuse qui venait de passer Maître en Discrétion et faisait la bagatelle d’une 30aine de pts de dégâts x6 en critique à l’arc, je n’ai pu en tuer que deux du premier coup, les autres étaient trop costauds :paf: Pour les deux derniers je leur avais piqués leurs armes donc ils ne m’ont pas fait grand mal en m’attaquant :D, mais évidemment si vous n’êtres pas un voleur ça ne sera pas facile.
Bref, une fois les 4 types morts, vous aurez de fortes chances de voir débouler la garde, le mieux est encore de payer votre amende plutôt que vouloir s’entêter à tout prix et buter tout le monde sur votre passage :smiley: (de toutes façons pour pénétrer dans le château reparler au Comte vous serez obligé de vous coltiner de nouveaux gardes) Une fois en règle avec les autorités, retournez voir le Comte qui vous donnera l’information que vous étiez venus chercher : un certain Mannimarco, nécromancien surpuissant de son état, serait de retour.

Ca sent le boss de fin de niveau pour la fin des quêtes de la guilde :smiley:

(quête indexée)

A moins d’être super balaise et de faire des gros dégâts pour les tuer en un coup, oui y’a pas le choix :confused:

Mais c’est vrai que ça fait un peu désordre :smiley:

Attendez attendez !!
je l’ai faite cette quete et j’ai commencé par les vampires, une fois ceci mort je suis aller voir le chef des chasseurs et j’ai entammé la conversation

Une fois tout les vampires mort, vous pouvez lui dire de degagez sans faire coulez une goutte de sang, celui est d’ailleur tres decu que ce soit vous qui les ayez tués mais bon.
Comme il n’a plus rien a faire en ville il se barre avec ses copain et le conte vous remercie.

Ba moi je suis tout simplement aller voire le chef des chasseurs de vampires pour lui dire que ces derniers se cachaient a la caverne de la croute de sang. J’ai attendu 1h ou 2h (enfin faut attendre que tout le marqueur vert disparraissent de la ville) puis je suis allez a la caverne. Et la je vois les 2 chasseurs qui reste, poursuivi par un vampire, que je m’empresse d’aider avant de me retourner contre lui. Ensuite je fini les 2 ou 3 vampires qui reste et la quete se termine. Le tout sans prime sur ma tete et sans infamie.

Arf… honte sur moi :o

C’est vrai que je n’ai même pas chercher à entammer la conversation (ils étaient couchés, j’allais pas les réveiller :ane:)

Oups! J’ai déjà nettoyé la caverne de la croute de sang il y a longtemps… Quelqu’un sait si ça va pas me bloquer?

Bon ben on va miser sur les 2 premières solutions! :riva: J’ai déjà eu une quête où il me fallait aller dans un lieu que j’avais déjà visité (guilde des guerriers à Chorrol, quand il faut chaperonner le fils de la boss de la guilde) mias il y avait un cadavre à trouver donc un but autre que nettoyer le lieu… Wait’n see…

Dans le pire des cas si t’as tuer un personnage qui fallai pas mais que son corps est encore la, tu ouvre la console, tu clique sur le corps et tu tape “Resurrect”. Je sait spa bien de tricher, mais ca permet parfois de debloquer le jeu ^^

Perso, j’ai nettoyé la grotte, puis je suis allé voir les mecs, là j’ai dit au chef qu’il y’avait des vampires dans cette grotte (seul choix possible), il m’a dit merci, et c’est tout :paf: Ca doit être un vieux bug…

Salut, j’ai un problème dans cette quete.

  1. je vais voir le chef des chasseur et lui indique l’endroit de la grotte
  2. voyant qu’il continu de se branler, je vais à la grotte tout seul comme un grand et je la vide
  3. je reviens voir le chasseur et aucun texte me permet de lui dire que la grotte est nettoyée

J’aimerais savoir comment faire pour régler cette quete pacifiquement.
Sachant que j’ai réussis à faire tuer un chasseur grace à des daedras d’une porte qui m’ont poursuivis jusqu’à lui et un autre c’est fait dézingué par les gardes apres lui avoir lancé un sort de frénésie.
Malheureusement, le sort de frénésie ne marche pas sur les deux derniers