[Quête] Les Chevaliers de l'Etalon Blanc - Leyawiin

Cette quête fait suite à celle de Mazoga l’Orque.

Une fois cette dernière accomplie, le Comte de Leyawiin vous proposera, à Mazoga et vous, d’entrer dans l’ordre chevaleresque de l’Etalon Blanc.
Pour cela, vous devrez aller vous débarrasser d’un bandit local, Brugo le Noir. Allez parler à Mazoga, elle vous dira qu’elle a un peu bossé avec lui dans sa jeunesse et qu’il a pour habitude de venir toutes les nuits dans une ruine Ayléide près de Leyawiin pour partager son butin avec ses hommes, les Arcs Noirs.
So let’s go. Allez à la vieille ruine, un peu à l’est de l’Hôtel de l’Etalon Blanc (au nord de la ville, sur la route de MemphisBravil), si possible une fois la nuit tombée. Il y a quelques bandits aux alentours (dont un archer perché SUR la ruine, au-dessus de la porte, attention à lui, il se planque bien), puis dès que vous entrez vous serez accueillis par deux ou trois autres sbires de Brugo. Un gros combat dans un escalier en perspective, attention de ne pas vous taper dessus mutuellement avec Mazoga :smiley:
Une fois le ménage fait (il y a encore quelques bandits dans les pièces à droite à et à gauche en bas de l’escalier), cherchez un interrupteur typique Ayléide (avec un truc vert au milieu) et poussez-le.
Il ouvre le pan de mur en face des escaliers, derrière lequel vous trouverez Brugo le Noir (s’il fait nuit bien sûr ;)). Butez-le, et n’oubliez pas de piquer son butin dans le coffre à côté (il a la clef sur lui) :smiley:

De retour en ville, le Comte vous nomme donc Chevalier de l’Etalon Blanc, et vous offre un bouclier aux armes de la ville (ouééééé [:yeoh]) et la clef de l’Hôtel de l’Etalon Blanc (en fait d’hôtel, il s’agit de la misérable cabane de chasseur sur la route, juste à côté des ruines :paf:).
Il vous propose aussi de vous racheter chaque arc noir prit sur les bandits au prix fort (100 PO chaque)

Je me rappelle qu’il n’est pas necessaire d’attendre Brugo le noir dans le fort.

L’orque me les brisait alors je suis allé me balader en solo autour du fort, et je suis tombé, bien avant la nuit, sur… Brugo himself. Complètement par hasard, derrière le fort, dans un bois. Bref je l’ai tué tranquilou sans avoir à attendre ni avoir l’orque dans les pattes. :super:

Kler je susi rentré dans la “grotte” derriere et j’ai buté tout le monde :smiley:

Il y aura surement d’autre quete quand on retrouve mazoga :smiley: mais je sais plsu dans quel ville elle m’a dit qu’elel allait :paf:

Ca dépend certainement de l’heure, si je me souviens bien, elle disait qu’il se rendait à la ruine tous les jours à telle heure, donc tu es peut-être tombé sur lui alors qu’il était en route pour s’y rendre :smiley:

Oui, très certainement, paske j’avais que 50 en chance, lol

je voudrais savoir si il y a d’autre mission de la guilde de l’étalon blanc (à moins que ça é déja été dit) parce que j’a beau demander à tout le monde il ya pas de quete qui s’active.

merci pour les arcs mais je savait déjà par contre c’est bizarre par ce que il ya des rang comme dans les guildes :heink:

Titre honorifique bidon en plus!Jmen fiche d’etre un chevalier :confused:

:smiley:

Dracula??? :??: je vais me mettre à la recherche de cette quete

plutot pk pour le mendiant :ane:

Moi en revanche j’ai un énorme problème avec cette quête. Je suis rentré dans les ruines une première fois, ai trucidé tout le monde, ouvert la porte, pris le fric, mais pas de Brugo nulle part. Je suis ressorti, reparti faire d’autres quêtes, puis revenu, mais toujours rien. Ca fait au moins 20 fois que je fais ça. A chaque coup, je retrucide deux-trois bandits, mais Brugo pointe jamais son nez. Est-ce un bug du jeu ou est-ce qu’il vaut mieux que je fouille les environs pour enfin pouvoir crier la nouvelle de sa mort?

Cette quête a été assez lourdingue ici aussi.

On me signale que Burgo doit se pointer entre 00h00 et 06h00. Bon, OK.
Donc je me pointe à sa caverne à 23h30 et trucide deux gonzes à l’extérieur, puis j’attends.

Le temps de m’allumer une clope, boire un jus devant mon écran, je regarde le temps ingame, diable déjà 01h00 du mat !

Etant d’un naturel patient, je décide d’aller dans la caverne.
Suit un épisode “son et lumières” assez classique, me permettant de monter mes skills de combats et de remplir mes fontes de selles de diverses armes, armures et arcs noirs choppés sur mes victimes.

Je regarde le temps ingame, seulement 03h00, toujours pas de Burgo.

Je me remets en poste à l’extérieur, attends une heure… rien… Une autre heure… rien… ainsi de suite… et à 08h00 pile poil, voilà t’y pas (c’est comme j’vous l’dit ma bonne dame) que Burgo jaillit de la caverne que j’avais nettoyé, avec deux acolytes. Ca a quand même été chaud là (il a une arme assez vicelarde, qui m’a explosé mon épée draedique en dix secondes, effet de surprise garanti, suivi d’une course jusqu’à mon bourrin pour me dégotter en vitesse une arme de rechange, chais pas, n’importe quoi).

Alors le script de cette mission, je sais pas, mais il m’a l’air assez folklorique :D.

(au fait, j’avais laissé Mazurka ou je ne sais qui en ville… Question de me pas m’encombrer d’un NPC ;)).

Ouais, j’ai tout exploré, je me suis même amusé à trouver le moyen de grimper en haut de la ruine pour attaquer l’archer au corps à corps^^

mrd j’aurais peut etre pas du utiliser les doigts de la montagne durant la baston j’ai buté mazoga ^^ paix a son ame