[Quête] Les bottes de Jak Talon-léger - Cheydinhal - Guilde des Voleurs

Une nouvelle fois vous serez contacté par un membre de la Guilde (Amusei cette fois) qui vous donnera le lieu de rendez-vous fixé par le Renard Gris. Il vous faut aller à Cheydinhal, où il vous attendra dans la maison de Ganrendel (la dresseuse de chiens).

Votre nouvelle tâche est de vous “procurer” les bottes de Jak Talon-léger, un célèbre voleur mort il y a près de 3 siècles, qui aurait été enterré avec ses fameuses bottes magiques. Problème, il ne sait pas où est sa tombe.
Il vous dirige vers le dernier descendant le famille, un certain Jakben, Comte d’Imbel, qui vit à la Cité Impériale.
Allez donc voir le Comte, ce couard vous dira tout sans même avoir besoin de le frapper (:ane:), son ancêtre est enterré dans le mausolé qui se trouve justement sous sa maison, mais il a toujours eu peur d’y aller parce qu’il y a des trucs vilains dedans :smiley: Il vous donne la clef du mausolé en question.
Faites le ménage (quelques squelettes, fantômes et vampires), et tout au bout vous trouverez le cercueil de Jak Talon-léger. Problème, les bottes n’y sont pas :heink: Par contre en fouillant un peu alentours vous trouverez le journal du type en question, et vous vous rendrez compte en le lisant qu’en fait il n’est pas mort mais s’est fait vampirisé, et que le proprio des lieux est en fait celui qui vous cherchez.
D’ailleurs sur le chemin du retour il va vous attaquer (attention, si vous le tuez avant qu’il en vous parle ce sera considéré comme un meurtre), éliminez-le, les bottes sont sur lui :wink:

Vous n’avez plus qu’à retourner à Cheydinhal porter les bottes à votre patron.

(quête indexée)

je suis bloqué à cette mission

je parle à son sous fifre, il me dit que le comte est un homme discret qui ne sort que la nuit, il voudra peut etre me recenoir la nuit donc

j attend devant sa maison 24h, je ne le vois jamais sortir
donc j’ai décidé de rentrer et de voir son emploi du temps (sans savegarder)
il est dans son bureau au dernier étage, à une certaine heure il descend, puis il fini par aller dans sa cave puis dans la grotte, je ne l ai pas vu ressortir c’est trop long

un soir je l’ai vu rentrer chez lui, je lui saute dessus pour lui parler des bottes, je ne sais plus ce qu’il me raconte mais maintenant qd je lui parle (chez lui et non dehors, donc je rentre avec l’icône rouge) je ne peux que lui parler de “Rumeur”

j’ai fouillé toute la maison, sur lui et sur son major d’homme, je n’ai pas trouvé de clé

ché bizarre cha non ?

Quand je suis rentré chez lui (par effraction, de nuit, comme un bon voleur quoi :D), j’ai fouillé la maison, y’a rien à faire, au bout d’un moment le mec te repère automatiquement, je ne sais pas pourquoi.

Par contre au lieu d’appeler la garde ou nous dire de sortir, comme dans les autres maisons, il se recroqueville comme une lopette :D, là tu peux lui parler de son ancêtre, normalement il te donne la clef, tu n’as plus qu’à aller à la cave :wink:

je lui avais parlé de son ancêtre la 1ere fois, mais aparement, c’était pas le bon moment, et là il reste devant moi mais ne va pas se recroqueviller, et quand je lui parle il n’y a que Rumeur :’(

moi a na pas fait sa moi je lui ai parler piu il a eu monste peur pi be il ma doner la cléf pi je suis aler dans sa cave dasns le tonbeau il y a rien mais il faut tuer des autre mec plus loin pi un des mec il portera les botte.

moi je suis coincé car je ne trouve pas le comte je suis dans sa maison et je le cherche partout
je n’ai pas de sauvegarde avant:(