[Quête] Les accidents existent - Confrérie Noire

[Quête] Les accidents existent
Confrérie Noire
Ville de Bruma

hello

Voici les rapports de cette quête: http://terrorcorp.free.fr/Oblivion%202006-…00-20-51-73.jpg

Je suis donc entré dans la maison par la cave, je crochette la serrure, et là, même en mode discret, dès que le temoin de discrétion en forme d’oeil devient jaune, Gromm me charge directement, et si j’arrive pendant son sommeil, il se lève au quart de tour et me charge de la même façon.

J’arrive à accéder à la galerie avec l’invisibilité mais cela ne dure que 30sec, et passé ce delais, Gromm me détecte de nimporte quel endroit.

Comment faire ?
Où puis-je trouver ou acheter un sort d’invisibilité ?

mirci bien

EDIT de Cassin : marche à suivre pour cette quête :

(là aussi il semblerait que l’acceptation de ce contrat soit aussi une quête à part entière, “Sang des damnés” :heink:)

Votre nouvelle mission confiée par votre supérieur vampire est de mettre en scène un accident. Et oui, dans la Confrérie Noire, on tue mais avec style :smiley:
La victime se nomme Baelin, et pour que l’accident soit crédible, il faut lui faire tomber sur la tête une tête de minotaure empaillée située juste au-dessus du fauteuil où il aime se reposer. Attention car son garde du corps, Gromm, ne doit pas être tué, ça serait louche.
Vous pouvez aussi y aller à la cosaque, fracasser la porte d’un coup de pied et buter tout ce qui bouge à mains nues, mais vous ne bénéficierez pas alors du bonus que vous a promis Valtieri, donc autant la jouer subtil :wink:
Allez donc à Bruma. Votre supérieur vous a indiqué que Baelin se reposait dans son fauteuil entre 20h et 23h, mais pour ma part je suis arrivé à 23h30 passé et il y était toujours :smiley: Bref. Prenez bien garde d’entrer en mode furtif, et assurez-vous d’avoir un assez bon niveau en Discrétion (ou un sort de Caméléon ou d’Invisibilité), car Baelin se trouve juste en face de la porte et son garde du corps dans le couloir à gauche, et tous les deux peuvent vous voir (EDIT : vous pouvez aussi entrer par la cave, c’est plus facile :D) Dirigez-vous vers la droite (en face si vous venez de la cave) et montez à l’étage. Allez dans la chambre de droite (celle de Gromm) et au fond de la pièce vous trouverez un panneau coulissant qui amène dans une sorte de placard. Au fond de ce placard se trouvent les attaches de la tête de minotaure, vous n’avez plus qu’à les détacher, et boum! :smiley: Attention en ressortant car Gromm sera sur le qui-vive juste à côté du fauteuil de son ex-patron.

De retour à la Confrérie, Valtieri vous donnera votre bonus : un anneau appelé “Bandeau Noir” qui vous octroie +10 en Armure Légère et en Sécurité ainsi qu’une Résistance à la Magie de 10%.

(quête rajoutée à l’index]

il faut que tu montes l’escalier pour detacher les attaches murales, il y a une porte dissimulé a l’etage, il faut egalement arriver vers 21h, en effet celui-ci s’endort sur son fauteil, par contre le garde lui normalement a cette heure ci est dans la cuisine, il ne peut donc te voir car il est de dos, donc comme tu as fait, toujours en mode furtif, entrer par la cave :slight_smile:
Sinon combien as-tu en discrétion?
Quand tu sors de la cave, bien longer le mur jusqu’a l’escalier (peut-etre l’as tu fait).
Si tu as une armure lourde voir legere, tu peux toujours tester sans les bottes, voir sans l’armure :ane:

Je fais cette quête ce soir :smiley:

Elle se situe a Bruma, cette quête, alors?

oui il est dans la cuisine, mais dès que l’oeil devient jaune meme un instant, gromm surgit de sa cuisine masse à la main

j’essaierai sans armure peut etre

Edit: oui cette quete est a Bruma

Perso je suis passé par la cave, je suis monté discretement a l’etage en plein jour, j’ai squatter la cachette pendant 5h le temps qu’il s’allonge dans son fauteuil et je l’ai accidentellement tuer :smiley:

Un sort de detection de vie sert bien dans cette quete :oui:

Moi je suis passé part la cave en pleine nuit, ensuite je me suis mit dans la cachette à l’étage.
J’ai accélérer le temps "T" et vers 21h je l’ai zigouillé, ensuite je suis repartit part ou je suis venu en mode furtif.

@+

Tout pareil, je suis passer en pleine nuit genre 4h du mat quand tout le monde dort, tu te met en place et te reste plus qu’a accéléré le temps et hop c’est fini :smiley:

Il faut le tuer entre 9h et 12h du soir si je me rappele bien, sinon n’oubliez pas d’enlever la course surtout si vous n’avez pas encore beaucoup de points en discrétion, sinon longer directement le mur vers l’escalier puis en haut de celui-ci aller directement a gauche, le garde ne peut pas vous voir vu qu’il est a l’opposé, par contre une fois que vous tuez le p’tit vieu, le garde se met dans le salon, avoir de la discrétion caméléon aide a ce moment là, j’avais pu revenir sur mes pas sans etre vu en marchant (non en courant) et je devais avoir 85 de discrétion a ce moment là.

Bon j’ai fais une vidéo afin que vous compreniez mon problème.

http://terrorcorp.free.fr/accidents.avi

Il se réveille quoi que je fasse, j’ai desactivé la course et je suis en mode discret
Je vais regarder mes niveau de discrétion

je me suis mis en slip, sans arme ni rien, et là aucun problème, j’ai même pu sauter de la mezanine dans le dos de Gromm sans qu’il ne bronche

merci

A ton service :super:

Premier post MàJ avec la marche à suivre :wink:

Je suis bloquer pour la quête les accidents existent; je n’arrive pas à simuler l’accident. J’entre par la cave, je rentre ensuite dans la maison, puis je me faufile dans la place où je dois détacher les cordes, tout cela en mode discrétion sans me faire voir et entre 8h et 23h. Cependant, à chaque fois je perd mon bonus et je trouve cela byzarre mais je n’ai JAMAIS rencontré Gromm. On dirait qu’il n’existe pas dans mon jeu. Aide s.v.p

Merci d’avance.

t’es sur que tu l’as pas tué gromm ?

oui je suis sûr que je ne l’ai pas tué

Tu es sûr que tu ne l’as pas tué… AVANT d’avoir la quête ? (bien avant ?)

J’ai eu un truc du genre pour la Confrérie Noire plus tard, je prend la quête (tuer quelqu’un, évidemment :D), et pouf!, directement, second message, “quête réussie” ! :ouch: En fait le mec que je devais tuer était mort depuis longtemps, il s’était fait buter par une bestiole en voyageant entre deux villes :paf:

:nexath

Peu importe ce que je fais je n’arrive pas à avoir mon bonus; quelqu’un connait un code pour terminer cette quête ou pour avoir l’item bonus s.v.p. C’est la seule façon, j’ai tout essayé. Peut-être qu’il y a un bug?

Merci d’avance!

Pour terminer la quête tue le maître de Gromm (dont j’ai oublié le nom) de n’importe quelle manière épée,la commande console “kill” ,arc etc…, mais tu n’auras pas le bonus, qui n’est qu’une pov’ p’tite dague qui ne sert a rien :neutre: