[Quête] Le champ de Massacre - Chorrol

En ville parlez à Valus Odiil (moi il m’a sauté dessus lorsque je suis entré à l’auberge de la Jument Grise le soir, mais il n’y ait pas tout le temps semble-t-il). Il vous apprendra que la ferme de ses fils est régulièrement attaqué par des créatures, et que c’est derniers ont pris les armes pour aller les combattre.
Mais il est trop vieux pour ça et il vous demande d’y aller à sa place (lâche :o). Les rejetons vous attendent sur la route, au niveau du Prieuré de Weynon. Allez les voir et dites que c’est leur père qui les envoie. Suivez-les jusqu’à leur ferme un peu au sud, jusqu’au milieu du champ, et attendez un peu.
Vous serez alors attaqués par des gobelins (3 vagues). Eliminez-les, si possible en gardant en vie les deux gamins (pas trop compliqué, évitez juste les sorts de zone), puis retournez à Chorrol dire au vieux qu’ils sont sains et sauf (inutile de suivre les deux frères, vous pouvez très bien y aller en courant, de toutes façons ils arriveront à Chorrol en même temps que vous quand vous franchirez les portes :riva:)

En récompense il vous offre une épée qui fait des dégâts de froid.

(quête indexée)

Ouai et elle enleve pas mal de degats a l ennemie(l epee) :super:

et …c’est ou l’auberge de la jument grise siouplait ?? :heink:

A cheydinhal je croit.Tres bnne quete d’ailleurs, avec les assault gobelin ça le fait bien :super:

tro bien l’épée qu’il nous file :ouch: elle est vraiment genial ,bon elle est pas mieux que umbra mais elle est bien quand meme. :ane:

j’ai tué tout les gobelins mais les deux freres me disent qu’il y en a encore mais aucun ne vient
que doi-je faire?
est-ce une beug?