[Quête] La jeune fille elfe - Cité Impériale, Guilde des Voleurs

Cette quête vous est donnée par Armand Christophe, votre contact de la Guilde des Voleurs (comme d’habitude, sur les quais, entre minuit et 3h du matin)

Il vous faut vous rendre à Cheydinhal afin d’y dérober le Buste de Llathasa Indarys. Vous n’avez pas d’autres informations pour le moment.

Une fois sur place, interrogez un mendiant, il vous en apprendra plus, moyennant finance (15 PO, leurs tarifs augmentent :ane:) : la comtesse Indarys est morte récemment et son mari a fait placé le buste sur son tombeau, dans la crypte de la chapelle de la ville.

Introduisez-vous donc de nuit dans l’église puis descendez au sous-sol, vous avez deux portes qui mènent à la crypte (serrures à crocheter). Faites attention au garde qui patrouille et dirigez-vous vers la tombe de la Comtesse (à gauche en arrivant). Prenez le buste et ressortez sans vous faire remarquer.

De retour à la Cité Impériale, vous trouvez le quartier des quais en émoi : Hieronimus Lex et ses hommes sont en train de fouiller les lieux pour débusquer Armand, qui s’est donc caché.
Peu de temps après (dans mon cas, dès que je suis entré dans ma cabane des quais), vous êtes contacté par Methredel, votre ex-concurente lors du concours d’entrée. Elle vous apprend que personne n’a commandité le vol du buste, mais qu’Armand vous a demandé de le voler pour démasquer une taupe au sein de la Guilde.
Selon Methredel, il s’agit de Myvryna, une elfe noire qui vit également dans le coin. Elle vous demande de vous introduire chez elle et d’y cacher le buste dans son placard.
Allez ensuite voir Lex afin de lui indiquer où le trouver (il vous faudra le persuader de votre bonne foi, 70 en relation minimum). Suivez-le alors chez Myvryna, où ce dernier va l’arrêter (sympa le gars, plus besoin d’elle, hop, on jete :D).

Une fois cela terminé, retournez voir Armand le lendemain au point de RDV habituel. Il vous nommera Bandit et vous indiquera un nouveau receleur.

Il n’aura plus de mission pour vous, vous devrez maintenant contacter S’krivva, à Bravil, pour la suite :wink:

(quête ajoutée à l’index)

Aïe, Cassin est en train de monologuer ! Il se pose des questions à lui-même concernant les quêtes qu’il poursuit … et s’efforce d’y répondre. Ce doit être à cause de l’âge ! :wink:

(ou y a-t-il quelque chose que j’ai raté, j’me fais vieux aussi en fait !?)

Nan, je ne suis pas encore sénile :lol:, c’est juste des indications pour les quêtes que j’ai terminé, ça évitera que quelqu’un pose la question à l’avenir :smiley:

Je me disais aussi ! Comme quoi, il ne fait pas toujours bon être modo sur un forum: non seulement il faut veiller à “garder sur les rails” les joyeux forumeurs que nous sommes, mais voilà qu’en plus il faut aussi anticiper les clowneries (merci le “l”) qui risquent de débarquer ! :lol:

Bon courage (et beau travail aussi), Cassin ! (on va essayer d’y mettre du nôtre pour t’éviter les nuits blanches, la compassion n’est pas un vain mot !)

En fait on a une prime de risque, c’est pour payer les séances chez le psy :ane:

<Mode gamin on>
Cassin, Cassin, j’ai mis à jour la quête L’héritage d’Ahdarji afin de faire comme toi, mettre dans le sujet “Guilde des voleurs”… c’est sympa hein ???
Lien ici
<Mode gamin off>
Histoire d’essayer de me rattraper à cause de “flood” abusif :smiley: :smiley:

Bonjour tout le monde :hello: !!

Je sait, il est tot, mais je suis au boulot (et pis j’ai pas internet chez moi) :paf:
Donc voila, hier ce brave Armand m’a donné cette quete a faire, donc je me precipite Cheydinhal pour trouver ce buste !

Seulement voila, j’ai tuer tous les mendiant de la ville… du coup, j’ai bien les 2 fleches vertes, mais personne qui s’y trouve :frowning:
J’essayerai ce soir (ou ce midi si j’ai le temps) d’aller directement dans la crypte pour chercher le buste

Donc petite note pour ceux que ca interresse de faire ET la guilde des assassins ET la guilde des voleurs, ne tuer pas TOUT les mendiants, ils sont indispensable pour cette derniere.

Ou alors commencer par faire toutes les quêtes de la Guilde des voleurs :stuck_out_tongue:
puis la Confrérie Noire, c’est dégueulasse, les mendiants t’aident et ensuite tu les tues :smiley:

Pas de sentimentalisme, ce sont des outils, une fois inutiles, on les jette :stuck_out_tongue:

:ane:

D’accord pas de sentimentalisme alors comme les mendiants ont des carpettes un peu partout dans les villes, ça peut être utile de tous les buter pour dormir gratos :slight_smile:

Bon, pour en revenir au sujet (mode lechouille on :D) j’ai tester ce midi vite fait en allant direct a la crypte : je vois bien le buste… et le garde m’a vu aussi :frowning: Mais ca fonctionne, donc on peut quand meme torturer les mendiants si on connais la suite de la quete ^^

Lol, y a pas besoin de buter les mendiants pour dormir gratos, il suffit de faire partie d’une Guilde. En plus c’est pratique les mendiants pour se nourrir quand on est vampire :).

Hello, j’ai un petit problème à propos de cette mission… enfin surtout après…

J’ai réussi la mission complète (il me semble… j’ai arreter l’elfe avec le garde), mais Armand ne vient plus à 12h00-3h00 derriere le quai…

Je sais plus quoi faire je l’ai chercher en prison, chez lui… il est null part !!!

C’est lui qui doit m’indiquer pour les nouvelles missions à Bravil et je ne le trouve plus… :??:

merci pour votre aide…

Moi aussi je suis dans le meme cas que darki comment faire ?
Je fini toute les quetes de la confrerie noir cest a cause de sa?
Dans ce cas le jeu est mal fais!! muahahahahha je suis malefique!!!