[Quete] La duperie de la Sirène - Ville : Anvil

Guilde des guerriers.
Quete : Enquete sur le detroussement de personne par des femmes de joies :smiley:

Il faut que j’enquete sur des vols organisés à l’auberge du bol flottant (Sur les Quais de Anvil) mais Gogan, le mec que je dois rencontrer, ne vient jamais.
Je suis bien aller chez lui mais sa porte est toujours fermé :frowning: et quand j’essaye de l’ouvrir je me fais coincer par les gardes :frowning:
J’ai interrogé toutes les personnes qui sont venus dans l’auberge…

Help !

Merci :smiley:

(quête indexée)

EDIT de Cassin :

Marche à suivre pour cette quête :

Vous obtiendrez cette quête non pas au sein de la Guilde des Guerriers :wink: mais en écoutant les rumeurs de la ville : un gang de voleuses semble sévir alentour et dépouiller leurs victimes de tous leurs bien après les avoir séduits. On vous redirige vers un couple dont le mari est la dernière victime en date : Gogan et Maelona.
Ils vous apprendront que les voleuses ont prises au mari un objet de famille qu’il veut absolument récupérer et ils vous engagent pour se faire. Vous apprenez aussi que les hommes qui ont été leurs victimes ont pratiquement tous été contactés à la taverne locale, le Bol Flottant. Allez-y donc pour commencer votre enquête.
Une fois sur place, vous serez rapidement contactés par le gang : si vous êtes un homme, elle voudront vous tendre le même piège qu’aux autres, si vous êtes une femme elles voudront que vous vous joigniez à elles. Dans tous les cas, vous avez RDV le soir à 23h dans une ferme non loin de la ville.
Une fois sur place, la discussion tourne court et vous devez éliminer les trois péta filles (:D). Une fois le ménage fait, Gogan et Maelona débarquent et vous apprenent qu’en fait ils font partie de la garde d’Anvil mais agissaient incognito. Toujours en retard la cavalerie :sarcastic:, c’est pas grave :smiley:
Dans la maison vous trouverez des fringues et des objets des précédentes victimes, mais à première vue ils ne servent à rien, il semble ne pas y avoir moyen de les render à leurs propriétaires respectifs.

Tu as parlé à sa femme? L’indicateur de la boussole indique toujours là où se trouve la personne à qui tu dois parler (rouge dans une autre zone, vert dans la même zone), ça ne devrait pas être difficile.

j’ai eu le meme probleme que toi, par contre lorsque je force sa porte je peu lui parler et seulement apres je me fais choper.
je paye l’amende(cela dit j’ai pas de grosse prime sur ma tete) et je me dirige vers la taverne.

juste une petite precision:

ce n’est pas une quete de la guilde des guerriers.

ha bon, j’ai du confondre :paf:

suffit tout simplement de l’attendre sortir.
Avancer le temps par heure, au bout d’un moment il sortira et hop :slight_smile:
Sinon ouvrir sans se faire reperer une porte, il faut avant tout se mettre en mode furtif, puis dés que votre voyant s’assombrie, tenter d’ouvrir la porte, si le voyant est brillant n’en faites rien, sinon les gardes arriveront :slight_smile:

A ce propos à la fin de cette quête, dans la chambre de la maison, on trouve des vêtements de personnalités d’Anvil, qui ont certainement tenté les services de ces dames …
La quête continue-t-elle ? J’ai tout emporté, notamment l’armure le pinarus ( le chasseur ) mais ni lui ni sa femme ne me proposait un nouveau dialogue de quête.

:bounce:

la quete se termine quand les 3 femmes sont mortes :smiley:

Un truc que j’ai pas trop compris :

  • J’ai la quête, une bande de femme vole des hommes -> OK
  • J’ai été parlé à Maelona qui m’a dit que son mari Gogan a été volé -> OK

et puis plus rien :??:

Plus de flèche qui m’indique où aller. J’ai rencontré Gogan mais il me dit d’aller Maelona… :grrr:

A mon avis, je dois trouver cette bande de voleuses mais… où elles sont ?

:jap:

Elles sont en dehors de la ville dans une ferme, logiquement, elles ont du te donner rendez-vous à 23h.

Lorsque j’ai fait cette quête, j’avais une fléche rouge/verte qui m’indiquait le lieu :neutre:

Elles ont dû me donner rendez-vous ?

Et elles m’auraient dit ça où et quand ? :??:

Hmm retournes voir Maelona et reparles lui de Gogan, ça devrait peut être fournir plus de sujets de discussion pour Gogan après. Lorsque tu causes avec Gogan, il te dit le nom de la taverne où il a rencontré les 3 femmes et à toi d’y aller et de te faire accoster dans cette auberge. Elles te donnent alors RDV dans une ferme à l’extérieur de la fille et à la ferme, tu dois signer une déposition comme quoi tu es majeur et que tu as le droit de te vautrer dans la luxure une fois la porte franchie :ane:

A peine assis dans la taverne, elles m’ont sautés dessus :ane: (Un Haut Elfe est toujours un beau gosse), après les avoir tués, les gardes m’ont dit, quel dommage, etc… il y’a peut être une autre façon de terminer cette quête.
Sinon, pareil pour les objets trouvés, je pense que c’est plus un clin d’oeil envers tous les mâles qui se foutaient de la gueule du “pauvre” Gogan…

Je viens de faire cette quête avec un perso féminin, en fait elles proposent de rejoindre la bande :ane:

Par contre, dures à buter les bougresses (du moins pour une voleuse qui ne sait se battre qu’à distance :ane:), là non plus on ne peut pas sortir de la maison avant la fin du combat, je suis passé à deux doigts d’y rester :smiley:

Sinon idem, je me demande à quoi servent les fringues des gens de la ville trouvés au sous-sol :??:

Je pense qu’ils ne servent a rien.
Mais le plus important dans l’affaire : c’est la lame d’une des voleuses elle est enchanté. N’oubliez surtout pas de la prendre :ouch:

depend à quel nivo tu fait la quete :smiley:

faut faire les quetes, à un nivo le + elevé possible :smiley:

pour monter, dongeons :smiley:

J’ai essayer de rendre les objets trouvés a leurs propriétaires mais rien !
Ils n’en parlent pas et ne semblent meme pas les rechercher.

Tant pis, ca fais des trucs à vendre

Sinon il y a un vase en argent appellé “heritage de …” (ne me souviens plus du nom) et bien celui la je n’ai pas trouvé son propriétaire. je le garde au cas ou et sinon ca fais bien sur ma cheminé

Pas sur pour le coup de la chope familliale

J’ai eu moi aussi cette quete (je ne sais plus ou, dans une taverne je crois,…) et la tasse ce trouvais dans un repere de bandit dans une tour.

Non les objets de cette quete sont juste decoratifs, j’ai tenté de tous rendre mais rien, nada, aucune réaction des proprios.
J’ai tout revendu et j’ai gardé les plus beau comme trophés au dessus de ma cheminé.

Premier post MàJ avec la marche à suivre :wink:

moi je suis entré dans la ferme, mais personne ne vient (j’attends 2 jous…) et les portes sont fermées. bug?
ca craint, j’ai 5 heures de progression de foutue sinon!
si quelqu’un sait, merci.