[Quete] La duperie de la Sirène - Ville : Anvil
Guilde des guerriers.
Quete : Enquete sur le detroussement de personne par des femmes de joies :D
Il faut que j'enquete sur des vols organisés à l'auberge du bol flottant (Sur les Quais de Anvil) mais Gogan, le mec que je dois rencontrer, ne vient jamais.
Je suis bien aller chez lui mais sa porte est toujours fermé :( et quand j'essaye de l'ouvrir je me fais coincer par les gardes :(
J'ai interrogé toutes les personnes qui sont venus dans l'auberge....
Help !
Merci :D
(quête indexée)
EDIT de Cassin :
Marche à suivre pour cette quête :
Vous obtiendrez cette quête non pas au sein de la Guilde des Guerriers ;) mais en écoutant les rumeurs de la ville : un gang de voleuses semble sévir alentour et dépouiller leurs victimes de tous leurs bien après les avoir séduits. On vous redirige vers un couple dont le mari est la dernière victime en date : Gogan et Maelona.
Ils vous apprendront que les voleuses ont prises au mari un objet de famille qu'il veut absolument récupérer et ils vous engagent pour se faire. Vous apprenez aussi que les hommes qui ont été leurs victimes ont pratiquement tous été contactés à la taverne locale, le Bol Flottant. Allez-y donc pour commencer votre enquête.
Une fois sur place, vous serez rapidement contactés par le gang : si vous êtes un homme, elle voudront vous tendre le même piège qu'aux autres, si vous êtes une femme elles voudront que vous vous joigniez à elles. Dans tous les cas, vous avez RDV le soir à 23h dans une ferme non loin de la ville.
Une fois sur place, la discussion tourne court et vous devez éliminer les trois <s>péta</s> filles (:D). Une fois le ménage fait, Gogan et Maelona débarquent et vous apprenent qu'en fait ils font partie de la garde d'Anvil mais agissaient incognito. Toujours en retard la cavalerie :sarcastic:, c'est pas grave :D
Dans la maison vous trouverez des fringues et des objets des précédentes victimes, mais à première vue ils ne servent à rien, il semble ne pas y avoir moyen de les render à leurs propriétaires respectifs.