[QUETE]Héritage perdu

Voilà, après avoir aidé Reynald Jemane (à Chorrol) a trouver qui se faisait passer pour lui à Cheydinhal (son frère jumeau Guilbert en fait), ils me demandent tous les deux de retrouver leur maison au sud de Chorrol (quête: héritage perdu).

Mon problème étant que je n’arrive pas à trouver cette ***** maison… J’ai fait tout le coin à cheval sans rien trouver à part des tours et un petit village qui ne veut même pas de moi…

(quête indexée)

t’as essayé en selectionnant ta quete dans ton journal, et en cliquand sur carte juste au dessus ? Ca te donne un marqueur de quete bien pratique quand t’es perdu…

Ce petit village ou personne ne veut de toi, tu devra y retourner pour une mission de la guilde des guerier. Il y a un cheval dans ce coin la, ne le vole pas. Il n’y a pas de risque, mais tu vera si tu fait la mission. Je sais que la maison n’est pas trop loin de se village. Donc tu est sur la bonne voie. Fait comme l’a suggere le post precedent, et tu devrais trouver. Tu a un comité d’accueil qui t’attend… :paf:

Moi c’est quelqu’un de la ville qui m’a montré ou elle etait (guilde des guerriers de mémoire), donc bah facile a trouver apres :smiley:

Oui exact, en fait dans l’auberge ou il y a les deux freres, il y a un orc qui nous dit de nous adresser a Sabine Laul (je suis sur du nom mais pas de prénom), qui se trouve dans la guilde des guerriers donc. Et elle nous donne un marqueur sur la carte précisement où se trouve la maison… et plein d’ogres…

la quête ne s’arrête pas là :heink: . Un fois que les jumeaux sont rentrés dans leur maison de campagne, rendez vous à Chorrol,discuter avec les badauts qui vous parleront d’une personne qui cherche les jumeaux. Puis allez à l’auberge où se trouvait les jumeaux avant qu’ils ne partent. Et en sortant de l’auberge un elfe noire vous abordera pour une nouvelle mission pleine de danger :sol: , avec un bon gros cadeau à la sorti (comme on les aime :love: ) et un dilem bien corsé :paf: amusé vous bien… :jap:

C’est la quete que je viens de rapporter :stuck_out_tongue:

Elle est sympa ouais

J’aime bien la voix de Guilbert à la Gollum. “Vous devriez vous occuper de mon frère tant qu’il a besoin de vous. Pour le moment, je vais faire la fête!!” :pt1cable:

J’oubliais, l’objet à récupérer dans cette quête, c’est l’épée de Chorrol, poids=0 et att=11, une très bonne arme quoi :oui:

bonjour,
merci de ta réaction :slight_smile:
de un, poid 0 c’est mieux qu’un poids de 20 :paf:
de 2, 11 est un coef multiplicateur de ton talent de lame donc mieux vaut avoir un coef de 11 que de 2 :paf:
de 3, la meilleur récompense c’est pas à toi de décider mais au joueur :paf:
de 4, ca sert à rien d’être agressif pour peu de chose, un bonjour aurait été le bien venu :paf:
Au final, j’irais récupérer le bouclier que lorsque j’aurais trouvé une meilleure épée une main.
bon ok je m’excuse, des fois je monte un peu trop vite sur mon grand cheval en armure :wink:

Blake expliquait, toi tu es agressif…
enfin si tu ne le comprends pas…
et le bouclier de chorrol essaye le avant de critiquer…

Je crois qu’il parlait de réactivité plutot que de réaction…

Quand vous dites un commité d’acceuil, ça veut dire bcp bcp ? :??:

Ok pour le coef je me suis planté :confused: , désolé.
Néanmoins je pense que le choix entre l’épée ou le bouclier ne dépend que du joueur, chacun fera son choix :jap: , à bon entendeur.

J’ai un probleme avec cette quete il n’y a pas d’ogre a massacrer , ils se sont cachés ou ? :??: :grrr:

Il faut être de niveau 2 pour que les ogres apparaissent.

bah jsuis nivo 49 avec mon rougegarde :neutre:
paut etre que jai tue tout les orgres
en tout cest un bug terrible

Spoiler

mais je fait voler le bouclier que je veux a la comtesse de chrool en tout cas si cest possible (quelquun sait ou il est cache :ane: )

moi aussi j’ai le meme probleme je le trouve pas l’ogre!!il est ou??? svp aider moi!!!

g chercher dans les alentour avec mon cheval g vu personne!! heu sinon je peu l’achter ou le sort de detection de vie ou une potion?merci