[Quête] Exécution prévue - Cheydinhal - Confrérie Noire

(comme les quêtes précédentes, parler à Valtieri et accepter le contrat est une quête à part entière appelée "Pas de repos pour les braves")

Cette fois-ci, vous devez mettre fin à la vie d’un prisonnier, en plein coeur de la prison de la Cité Impériale, qui se situe ironiquement dans la cellule juste en face de celle que vous occupiez au début du jeu :smiley: Une fois encore vous obtiendrez un bonus si vous remplissez une condition spéciale : ne tuer aucun garde.
Pour retourner au coeur de la prison, vous devrez refaire pratiquement le chemin inverse de celui qui vous a conduit à l’extérieur lors du tutorial. Retournez donc à la sortie des égoûts et trouvez votre chemin jusqu’à la prison (certaines portes sont fermées et d’autres ouvertes, donc ce n’est pas tout à fait le même chemin que la dernière fois). Une fois dans la prison, faîtes attention de ne pas vous faire repérer par les gardes, là aussi un bon niveau en Discrétion et/ou un sort de Caméléon ou d’Invisibilité peut être utile (il y a un membre de la Confrérie qui en vend).
Faufilez-vous jusqu’à votre ancienne cellule et attendez que le garde parte. Ouvrez alors la porte de la cellule et éliminez votre cible (dans mon cas il ne s’est même pas aperçu que j’étais là :ane:). Pour ressortir, rien de plus simple, allez prendre la clef de la prison sur la table à gauche du couloir et ressortez par la porte principale (en haut des escaliers) le plus naturellement du monde :smiley:

En bonus, Valtieri vous offrira une “Balance de Justice Implaccable”, qui, tant qu’elle restera dans votre inventaire, vous donnera un petit +2 en Force, Agilité et Intelligence, contre un malus de -2 en Personnalité.

(quête indexée)

J’arrive pas la quête !!!
J’ai un orc qui n’a que en sort boule de feu et guérison.

J’ai bien essayé d’acheté le sort d’invisibilité mais je peux pas l’utiliser parce que j’ai pas assez de magie !
Y’a toujours un garde qui me repère. Et vu que je peux pas les tuer…

Vous savez pas une soluce ? :confused:

Merci pour la quête, Cassin, j’avais pas encore fait! :super:

Salut Torlik,

tu peux acheter des potions d’invisibilite a la confrerie noire (par exemple).
Je te recommande aussi le collier de Sithis en vente a la confrerie noire, qui fait detection de vie sur 30 pieds, cela te permet de detecter les ennemis au travers des murs.
Ensuite prend le temps d’ecouter les gardes, ils se separeront apres avoir parler et tu peux les eviter en discretion/potion d’invisibilite.

Steph

Y’a aussi l’option de leveller un peu et de ne pas être bloqué parce qu’on fait tout le jeu à un niveau inférieur à 5 ;).

Entraîner vous à splinter cell et vous pouvez passer ce passage facilement, sans difficulté, faut juste un peu de patience et bien analyser le comportement des gardes :stuck_out_tongue:
… avec mon impérial, je suis passé facile avec 53 de discretion seulement … :slight_smile: