Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

53 messages
Filtrer ok
J'ai choisi le tableau, il a une valeur de 500 septims, mais je l'ai perdu lol

J'ai pris la première moi

Je n'ai trouvé que les traces de peinture

Pouvz vous e^tre plus préci sur le "tableau au bas de la tour" et le "matériel de peinture dans la chambre de la fille" svp?

J'ai fiuilli la chambre de la comtesse, sans succès...

il n'y a pas 36000 portes dans le chateau, fouilles l'etage et je suis persuadé que tu trouveras

Pour le tableau, il se trouve au sous sol de la tour ouest si je me souviens bien.

J'ai bien trouvé le nécessaire de peintures

Par contre, il n'existe pas de tour Ouest

tenebress a écrit:
J'ai bien trouvé le nécessaire de peintures

Par contre, il n'existe pas de tour Ouest 

Mais si hehe

Trouvé, wahoo merci

Golthran a écrit:
J'ai trouvé deux des indices, mais il me manque le 3e grrr

IL TE RESTE LA TACHE DE PEINTURE SUR LE TAPIS DE LA SALLE A MANGER DANS LA GRANDE SALLE DU CHATEAU

C'EST PAS LA PEINE DE CRIER ON EST PAS SOURD !

Et son post date du mois de mars, j'imagine qu'il a trouvé, depuis
(surtout que la réponse à été déjà donnée dans le topic )
Modérateur Jeux Vidéo

Premier post MàJ avec la marche à suivre
Modérateur Jeux Vidéo

erffff, flood

n'empèche que j'ai mis long pour trouver la tache de peinture... j'avais les 2 autres indices et rien a faire... et j'avais pourtant regardé la salle à manger plusieurs vu qu'elle disait avoir été la-bas sans succès, jusqu'au jour ou¨...

bonjour,

j'ai bien trouvé les gens à qui parler et les indices, mais j'ai un problème que je n'ai vu nulle part :

l'orc et chanel la mage ne veulent pas me parler (pas confiance ou quoi) ...

la comtesse, son héraut, et le capitaine des gardes eux m'ont dit ce qu'ils savaient.
j'en ai oublié un ou quoi ?

alors, bug ou boulet ... ?

merci pour toute réponse, ça commence à me chauffer légèrement ce truc ...

Monte leur disposition envers toi à 70 et ils te parleront

ah ok c'était juste ça, j'avais pas capté ...
j'essaie tout de suite, merci Alzender

De rien, la plupart du temps il faut les amadouer pour obtenir des infos, la limite étant 70 ^^

tenebress a écrit:
Je n'ai trouvé que les traces de peinture
Pouvz vous e^tre plus préci sur le "tableau au bas de la tour" et le "matériel de peinture dans la chambre de la fille" svp?

ben tu vas dans la chambre a chanel et regarde dans son pupitre,l' autre preuve est dans le sous sol de la tour ouest.

après avoir finie la quête ça vous donne des point de relation pour pouvoir acheter la maison ou pas ?
merci de me repondre

sushi31 a écrit:
après avoir finie la quête ça vous donne des point de relation pour pouvoir acheter la maison ou pas ?
merci de me repondre

tu gagnes de la réputation, la comptesse t'aime sûrement mieux aussi.

Mais si tu n'es pas fort en éloquence pour que la comptesse t'aprécie (pourtant c'est facile), tu peux toujours la payer pour qu'elle t'aime mieux.

Une autre bonne solution (moi couteuse) est d'acheter un parchemin de charme. La puissance du sort = ce que ca rajoute en relation entre elle et toi.

tu dois pouvoir trouver ca dans certaines guildes de mages ou dans les églises... si tu as fait une certaine mission pour la guilde des mages de bravil tu devrais même avoir des parchemins avec toi

|

53 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !