[QUETE] Assassiner Tranchequeue. Buggée ?

Salut !
Voilà, pour ceux qui ont choisi de rejoindre la guilde des assassins (et il sont nombreux :smiley: ), à un moment il y’a une quête “non officielle” donné par un membre de la guilde.
Il nous demande d’aller éliminer un assasin qui était un ancien ami à lui et Ocheeva.
Ce NPC s’appelle Tranchequeu (il s’appelle Spin-tail une fois qu’on le rencontre soit dit en passant :pfff: ) et se trouve dans les marais (EDIT de Cassin : au sud-est de Leyawiin, quasiment tout en bas de la carte -la flèche sur la carte peut être difficile à voir ;))
On nous demande de rammener le coeur de ce dernier comme preuve.
Une fois sur place on a deux choix:
Soit on le bute et on ramene son coeur (sympa l’option charcutier ouais :slight_smile: ), soit on prend le coeur d’un argonien qui gît déjà par terre.
J’ai essayé les deux solutions (et même fais les deux en même tremps), en n’oubliant pas de prendre les coeurs. Et bien quand je revient à la guilde, l’autre blaireau d’argonien avec sa voix de capitaine haddoc me demande comment j’ose me présenter sans le coeur de tranchequeu! :pt1cable:
A chaque fois qu’il me dit ca j’ai une soudaine envie de lui planter le coeur dans son c*l pour qu’il comprenne que je l’ai bien trouvé !!
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce bug ?
Merci ! :super:

EDIT de Cassin : j’ai eu le même problème, voir plus bas :wink:

Récompense pour cette quête : les "Bottes de Bond Sanglant" : +13 en Lame et en Acrobatie :sol:

(quête indexée)

Non.

Ok :ane:

Pareil, sauf que moi j’ai meme pas entamer le dialogue, je l’ai buter tout de suite :smiley: Je suis reviendu et j’ai donner le coeur

Arf :ane:

Et ca a marché, il t’a validé la quête ? :??:

Moi j’ai accepté son deal , j’ai récupérer son trésor et ensuite je l’ai tué :miam:

Il faut avoir un peu de sens pratique que diable :oui:

Par contre chez moi , aucun bug.

Comme d’habitude, si vous avez le nom exact de la quête et le lieu où on la trouve, pour mettre à jour l’index, merci :smiley:

Ca y’est j’ai trouvé d’où venait !! C’est le PNOO 1.5 qui posait problème.
Sans, la quête puet être validée, mais avec ca nous est impossible.
Une fois Wiwiland remis sur patte je préviendrais l’auteur de ce problème.

J’en profite pour réitérer la demande de mon collègue… :sarcastic:

Le nom exact de la Quête c’est: “L’assassin de l’ombre rénégat”

:jap:

D’après le premier post, je déduis que c’est une quête qu’on obtient pas dans une ville en particulier ?
Pour l’instant je l’ai mise dans “quêtes entre deux villes” :wink:

C’est une quête annexe qu’on obtient à la guilde des assassins à Cheydinal !

Et ce n’est pas Tranchequeue mais Ecorchequeue.

:MDR

Lol exact !!! :pt1cable:

Je corrige :jap:

Hop, un pitit UP de derrière les fagots :smiley:

J’en suis moi aussi à cette quête, et ça bug aussi :grrr:

J’ai le PNOO 1.6, vous croyez qu’en le virant ça peut marcher ? :??: (je n’aime pas trop enlever un mod aussi important pour le remettre 2s après au risque de faire foirer toute ma sauvegarde :D)

En fait j’ai été causé à l’Argonien qui m’a dit où était son trésor, puis j’ai rechargé, je l’ai tué de loin et j’ai pris son fric quand même :ane: (mais je n’ai pas trouvé le corps de l’autre Argonien) (mais je n’ai pas beaucoup cherché non plus :ane:)

Je viens de la refaire, pas de bug, mais bon il suffit de lui parler histoire de savoir où est le magot, et de le descendre ensuite froidement. :smiley:
Par contre un truc bizarre: on peut donc obtenir deux coeurs argoniens dans cette quête, puisqu’il y a le déjà-mort par terre. J’en donne un et je garde l’autre en souvenir, mais il se met dans les objets divers, avec les marteaux torches et autres. pourtant le coeur humain looté à fort Farragut chez Lucien Lachance se classe bien dans les ingrédients. :??:
pour info, avec mon pauvre skill je vois que deuxeffets potentiels, qui sont es mêmes que ceux du coeur de daedra, donc je le garde, toujours en souvenir… :whistle:

Je viens d’essayer en enlevant le PNOO… ça marche toujours pas :frowning:

J’ai trouvé une commande console pour faire avancer la quête manuellement, sauf que ça fait pas tout à fait ça, ça considère comme remplies TOUTES les quêtes du jeu, même celles qui ne sont pas encore découvertes :ane:

tant mieux, comme ça t’es peinard. tu veux un code pour mettre toutes les stats à 1000 ? comment ça déchire je te jure

[FPS super boulet inside :nico:]

J’ai cru lire que chaque quete avait son ID, et que en mettant SetStage [ID de la quête] x, où x est un nombre qui doit signifier le degré d’avancement de la quête, on pouvait débugger toutes les quêtes.
Par contre je sais pas où on trouve ces ID