[Quête] 5 parts d'ectoplasme - Pouvoir en acheter

Hello !

Je suis sur une quête de la guilde des guerriers et en gros je dois trouver 5 parts d’ectoplasme. “Malheureusement”, je suis level 19 et les donjons commencent à être très mal fréquentés. Je m’en plains pas, y’a du gros matos à gogo, mais je me demandais s’il n’y avait pas un magasin où je pourrais en acheter tout simplement ?

Merci d’avance !

PS : Long live Oblivion mais vivement un patch !!

Ben tu vas dans la cave de l’eglise d’a cote, tu trouveras 5 gentils fantomes prets a etre degommes… et tu auras tes 5 ectoplasmes, tout frais tout bo :wink: .

Sinon tu achetes le manoir d’Anvil, avec tu auras une quete et tu auras egalement des fantomes a volonté ^^

Génial !

C’était si simple que j’y avais même pas pensé : je suis entré dans la crypte de la chapelle d’à côté et y’avait plein de gentils fantômes et spectres qui m’attendaient :slight_smile:

Merci beaucoup !

Merci pour l’info, je bloqué un peut aussi sur cette quête :clap:

moi aussi, je savais pas que c’était si simple :confused:

moi j’ai des arme pourrie sa me soul quelqu’un pourai m’aider s’avoir ou il y en aurai des bien


svp

C’est quoi le rapport avec le topic d’origine ? :heink: (qui date de 2006 :paf: )

Surtout que, pour avoir des armes, suffit de monter de niveau, les créatures que tu vas affronter vont être de mieux en mieux équiper et les coffres dans les donjons de mieux en mieux fournis, donc tu récupéreras très vite du matos de qualité… (sinon, pour tuer des fantômes et autres créatures magiques, faut des armes soit magiques soit en argent -ou daedrique mais c’est pas pour tout de suite-, alors pour info… les gardes ont des épées en argent :stuck_out_tongue: )

faut si il est dans skyrim ou oblivion car moi, dans skyrim, mon épée à 2 mains n’a pas évolué depuis que j’ai commencé [:shy]

Oui mais toi je sais pas comment tu joues pour qu’aucune de tes compétences n’évolue :o

bah je suis rendu tellement furtif que je peux passé devant quelqu’un en plein jour et le tuer sans me faire repérer :paf: