Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Question sur Steam et gestion des jeux achetés

Salut

Petite question : parmi mes jeux, j'ai Counter Strike qui est géré par la plateforme Steam, qui donne l'avantage de ne plus avoir à insérer le cd ou dvd de jeux (ce qui evite les rayures des supports), et qui évite d'avoir à utiliser un émulateur du style Daemon Tools... lorsque l'on veut jouer sans cd/dvd.

Mais je me pose une question : j'ai acheté plusieurs jeux du style Crysis, Enemy Territory... mais sans passer par la plateforme Steam.

Puis-je faire en sorte que tous ces jeux (Crysis...) soient gérés par Steam directement ? Et si oui comment procéder ??? Tout ceci impliquerait donc que si un jour je formate, Steam devrait réinstaller tous mes jeux via Internet en les téléchargeant, et en s'occupant de leurs mises à jour.

Alors possible ou pas ???

Merci

Certains jeux sont vendus en version boite et également sur steam, il est alors possible d'enregistrer le jeu sur Steam pour avoir tous les avantages du système.

Pour les jeux qui ne sont pas présents sur le shop, tu peux juste mettre un raccourci de ton jeu dans la liste des jeux de ton steam-client, mais c'est tout.

Perso, je regarde de plus en plus pour acheter les jeux directement sur steam plutôt qu'en boite, pour profiter de cet avantage de mise à jour et en cas de format

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité