[Quéquètte] Vins millésimés

(pour le nom de la quête chi aps sûr faut que je vérifie)

Lieu d’obtention : Fort Dirich (entre CHorrol et Skingrad, au SW de Weatehrleah)

On l’obtient en fouillant un cercueil je crois, on récupère 2 bouteilles de pinard et la la quête commence par une entré journal

“j’ai trovué du vin qui a l’air encien … étiquette quasi effacée… devrais me renseigner sur sa valeur”.

Et c’est tout.

Par où commencer ???

je suis allé à Chorrol, Skingrad, rien.

Je me suis dit “sinderion” (le gars du nirnroot et maitre d’alchimie) doit savoir", mais non.

Univ Arcanes : que dalle.

Alors ???

(quête indexée)

Auberge de Weye à côté de Weye, t’as même une quête ou un pêcheur te demande de pêcher 12 poissons rumare leurs écailles.

Tu sors de la cité impériale, tu passes devant l’écurie tu prend le pont et tu y es.

Je crois que l’aubergiste te demande 5 bouteilles …

Il y a une quête où une aubergiste demande 5 bouteilles d’un vin vieux et bon…
C’est dans une ville près de la cité impériale. Elle précise qu’on trouve ces bouteilles dans les vieux forts. Je regarderai ce soir pour + de précisions (nom de la quête…).

J’en ai que deux bouteilles moi…

Ben Docte tu fais bien de la ramener je vais te dire, parce que cette quête traine chez moi depuis deux semaines à peu près. Et je ne sais pas non plus quoi en foutre. Merci à ceux qui ont aidé !

Je viens de le dire Touchamo une demie heure avant toi.

Pourquoi tu répètes ce que je dis ? ( mais avec moins de détails :slight_smile: )

Un vénérable milésime je crois que c’est ça le nom de la quête.

arf désolé Le Parrain…
Pour les infos:
Nom de la quête:“Un vénérable millésimé” comme nous l’a précisé notre ami Le Parrain :jap:
L’aubergiste s’appelle Nerussa, et elle est à l’auberge de Wawnet.
Elle veut six bouteilles du “Vin du Fléau Ombre”.
++

Pour aider quelques personnes, voila quelques lieux ou se trouvent ce fameu pinard:
-Fort Dirich (Sud Ouest de Weatherleah)
-Fort Carmal (Nord de Coupeterre)
-Fort Vilastarus (Est de Cheydinhal)
-Fort Grief (En haut de la tour)

:frowning: alors moi la quete s’est activée a fort grief quand j’ai trouvé cette fameuse bouteille puis j’ai cherché des renseignement a droite a gauche et encore une fois a droite j’ai rien trouvé heureusement le forum est la je me suis dit “trop bon ,des emplacements precis !”
seulement voila a pas les bouteilles et c’est pas faute d’avoir cherché !!
sauf a fort grief (p’tet un an apres avoir trouvé la 1ere ) j’ai refarfouiller dans le coffre et là surprise yen avait deux .
alors je suis un peu embeté vous comprenez .si le seul endroit ou j’en trouve faut que j’attende un an c galère .

je sais plus ou g vu qu’a fort dirich (je crois) la bouteille est dans un cerceuil mais chez moi ya que trois cerceuils dont deux qui sont a moitié enterrés et un qui est deja a moitié ouvert (donc pas possible de l’ouvrir non plus)

quelqu’un peut il m’aider car je sèche pas moyen de trouver les bouteilles de mole meme dans les endroits indiqués .je suis au niveau 42 avec 90 heures de jeu et c une quete que g prise vers le debut alors ca traine alors que je veux juste vider un peu ma liste de quetes en cours moi :riva: .

voili
voilou
merci a ceux qui peuvent m’aider

finamement je retourné a fort grief peu de temps (moins d’un an je pense 2 semaines j’ai fait une paire de quetes) apres avoir eu la numero 2 et 3 et dans le coffre ya quoi ?encore deux bouteilles !!il en manque plus qu’une et j’aurai trouvé les 6 bouteilles dans le meme coffre .
a mon avis ya un gars qui doit venir se planquer la pour se pochtroner un peu et il cache ses bouteilles .ben oui normalement c un vin qu’est la depuis je sais pas quelle epoque mai vu que les coffres se reremplissent au bout d’un certain temp ca fait c*n alors faut bien trouver une explication qui rentre dans la logique de la quete

finalement g obtenu 7 bouteilles en visitant fort grief a intervalles regulier g remarqué que le verrou etait remis sur le coffre quand il se rerempli
tte tacon g fouillé tout les autre fort et g rien trouvé niveau pinard alors je me suis pas trop cassé .par contre une fois les 6 bouteilles données allo bergiste (?ouais c moi tu vas bien ? t’es où là j’arrive (je sais c nul mais il est 2 h je commence a fatiguer)) la 7eme elle me l’a achetée 25 po c ridicule je trouve vu la rareté du vin elle m’aurait donné 4 fraises et un maïs ca m’aurait fait plus plaisir au moins avec ca je peu faire u peu d’alchimie
par contre un truc cool dans un campement au N-E (sais pu lequel )un bandit avait 15 000 po sur lui c deja plus interessant .je crois que c’etait le bill gates de cyrodiil et je l’ai tué (g pas pensé avant a lui demandé pourquoi windows plante aussi souvent):ane:

Je fais la quête et il m’en manque que deux… Le Fort Vilastarus, je l’ai cherché partout à l’Est de Vilastarus, il existe pas. Et le Fort Grief, en haut de quelle tour ?
Merci de me répondre !! :s

ca c’est du up :MDR
fouille le maximum fe forts ds les quetes, en te promenant etc mais ne te focalise pas sur la quete ou ca vite te prendre la tete (ca c’est de la rime :paf: )
ca viendra tout seul et tu trouveras tes bouteilles en ne les cherchant pas forcement :wink:

Ouais mais bon… Finalement j’ai trouvé les Forts. Celui de Brief est fermé, faut faire une quete apparemment. Et y’a une erreur dans l’autre nom c’est pas Fort Vilastarus mais Fort Vlastarus, il n’est pas à l’Est de Cheydinhal mais de Skingrad.
++
(désolé pour le up mais le topic est indexé et j’arrivais pas =D)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Va à l’auberge à la sortie de la cité impériale et parle à la propriétaire

Pour moi toutes les bouteilles de vin étaient dans des coffres en pierre

mais ou est le rapport avec les topic des jeu video la ou alors j’ai pas tout lu… :heink: heu a moins que vous parller d’un jeu sur le vin et la je m’en excuse profondement LOL