Espace membre :
flechePublicité

847 messages
Filtrer ok
J'ai eu 2 plantages sur Alice Madness Returns, mais c'est pas ça qui m'a rebuté.

L'univers est franchement excellent, si on aime la fantaisie et le doux mariage du reste du pays des merveilles avec la désolé et le côté glauque! J'ai vraiment bien aimé les décors et les idées ( cutscenes "dessin papier", les personnages, etc... )

Les musiques se marient bien avec le côté psychédélique, je les ai trouvées top! Le thème est repris à toutes les sauces en fonction des décors et émotions à ressentir.

Le gros point noir c'est le gameplay : les contrôles sont vraiment pénibles (En tout cas en jouant au clavier et à la souris). Certains contrôles sont capricieux ( le changement d'arme entre corps-à-corps et distance, la visée à distance, ...). Les mécaniques du jeu sont très basiques et assez répétitives à la longue ( cheminées pour ne faire prendre de l'altitude, champignons "sauteurs", passerelles invisibles, ... ). Le côté positif, c'est qu'on prend ses marques car à chaque niveau le décor est différent, donc c'est rigolo de voir évoluer les mêmes éléments mais de manière différente. Quelques mini-jeux pas folichons.

Mon avis final : c'est un jeu très original dans ses décors/univers mais de loin pas un "grand jeu".On y trouve son compte et permet de jouer à un jeu qui change de ce qu'on connait, si on aime le concept. Je mettrai jusqu'à 10€ pour y jouer (bon, je l'ai déjà )

Dracula : Love Kills terminé. Un peu décevant par rapport au premier... Beaucoup plus facile, moins "sombre", très peu d'interactions entre les objets, histoire un peu irréaliste :
- Van Helsing, mon pire ennemi !
- Dracula, je croyais vous avoir tué ! Qu'avez-vous fait à Mina ?
- Mina ? Elle a été enlevée ?
- Oui !
- Ca doit être la reine des vampires ! Partons à l'aventure ensemble !
- Ok, coupain ! Mais je ne vous laisserai pas partir avec Mina une fois qu'on l'aura sauvée.
- Hum... on verra le moment venu ?
- Ok, coupain !

Jeu interdit au plus de 10 ans ?
Edité le 13/05/2012 à 19:23

Je suis sûr que ça ne peut pas être pire que le saccage de l'histoire originale orchestrée par l'arrière-petit-neveu (ou un truc comme ça) de Brahm Stocker, "Dracula l'Immortel" Avoir attendu plus d'un siècle que les héritiers crèvent pour avoir le droit de sortir sa mayrde, ça devrait être interdit
Modérateur Jeux Vidéo

NFS Shift terminé

BF3 sur PS3 ... Pas la même, le pad sur les FPS c'est un certain délire ...

Portal 2
Déjà fini...

Dure combien de temps Portal 2?

J'étais tombé un jour sur un site qui recensait plein de mods intéressants pour Portal 2, de quoi rallonger la durée de vie de manière assez conséquente, mais j'ai perdu le site.

Je l'ai fini en 8 heures environ.
Il y a le Steam Workshop qui recense pas mal de maps. J'ai commencé les Angry tests, c'est pas mal

J'ai fini Dead Space 2

8 heures c'est un peu court mais les mods corrigent le tir. Merci pour le site!

Bien aimé Dead Space mais moins effrayant que le premier et plus d'action, dommage. J'espère que le troisième retournera aux sources, pas comme Resident Evil siouplé!

Fable : The Lost Chapters
Sympathique comme tout. Je lui trouve plein de défauts mais bizarrement il est assez attachant.

serait-ce une illusion d'optique ou est réellement réel??

www.befr.ebay.be...

Jenseric a écrit:
serait-ce une illusion d'optique ou est réellement réel??

www.befr.ebay.be...

T'es pas dans l'bon topic
Modérateur Jeux Vidéo

Overlord II... terminé

Je viens de terminer le mode histoire de Plants VS Zombies, il reste encore les puzzles et mini-jeux à faire cependant !

deus ex hr : the missing link terminé...

mais bordel ? c'est quoi cette fin de merdeeeeeeeeeeeeeeee ?????????

Legend of Grimrock terminé !

Mise à jour.
Edité le 18/05/2012 à 03:58

the blue sky a écrit:
deus ex hr : the missing link terminé...

mais bordel ? c'est quoi cette fin de merdeeeeeeeeeeeeeeee ?????????

Bah quoi ? T'es pas content de savoir qu'un Deus Ex HR 2 débarquera tot ou tard ?

847 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité