Espace membre :
flechePublicité

847 messages
Filtrer ok
Mise à jour.

" Dead space "
Edité le 03/05/2012 à 12:06

Deus ex : Human revolution

Area 51

jericho

starwars republic commando

Je viens de terminer Sniper Elite v2
Pas mal ... un peu répétitif mais ça défoule

Je viens de finir Shank 2 ... il est très court, même pour 5 euros en promo sur steam, c'est cher ...

Hi !

Terminés sur PC :
Medal of honor débarquement allié
Call of duty 2
Binary Domain

Marvaxx a écrit:
Binary Domain
Qu'est ce que ça donne alors Binary Domain ?

Je suis assez confuz ... Action sympa, termine au pad, le combo clavier/mouse n'ajoutent pas grand chose. Graphisme égaux, les robots se démantibules de manière bien foutue et les décors sont en couloirs sans trop nous enfermer.

Par contre le ton choisi, le charisme des persos et la finesse des dialogues sont au niveau de se qu'attends un môme de 8 ans ... La trame s'inspire sans vergogne de Blade runner et ses répliquants qui ne savent pas qu'ils en sont, mélange à du Masamune Shirow pour l'aspect réflexion de l'intégration des cyborgs et mécha dans nos sociétés, c'est alléchant mais terni par des textes volontairement "cool" donc ridicules, une narration ... Soporifique, et perso j'ai enchainé tt ça pour me détendre entre 2 rounds perdues de BF3 (raaaaahhhh la frustration)

À acheter en occaz

Je n'ai pas dit ici que j'ai fini Machinarium !

Marvaxx a écrit:
Je suis assez confuz ... Action sympa, termine au pad, le combo clavier/mouse n'ajoutent pas grand chose. Graphisme égaux, les robots se démantibules de manière bien foutue et les décors sont en couloirs sans trop nous enfermer.

Par contre le ton choisi, le charisme des persos et la finesse des dialogues sont au niveau de se qu'attends un môme de 8 ans ... La trame s'inspire sans vergogne de Blade runner et ses répliquants qui ne savent pas qu'ils en sont, mélange à du Masamune Shirow pour l'aspect réflexion de l'intégration des cyborgs et mécha dans nos sociétés, c'est alléchant mais terni par des textes volontairement "cool" donc ridicules, une narration ... Soporifique, et perso j'ai enchainé tt ça pour me détendre entre 2 rounds perdues de BF3 (raaaaahhhh la frustration)

À acheter en occaz
Ok, merci.

"Dead space II" m'a paru plus court que le premier ! :-(

Starcraft II

Fable the lost chapters

jamsarmas a écrit:

Il l'est.

beaucoup plus linéaire et moins inspiré ...

Iranon a écrit:
jamsarmas a écrit:

Il l'est.

beaucoup plus linéaire et moins inspiré ...

C'est sûr ! Je crains que le III devienne totalement grand public !

Voilà " Alice : Madness returns " terminé ! Déjanté !

Mise à jour.

C'est comment Alice madness returns? J'avais commencé puis j'avais arrêté à cause d'un bug graphique très gênant

terminé Deus Ex Human Revolution (PC), vraiment excellent, moi qui ne suis pourtant pas fan des FPS. Vais p'têt me refaire une partie en mode difficile tiens

Jenseric a écrit:
C'est comment Alice madness returns? J'avais commencé puis j'avais arrêté à cause d'un bug graphique très gênant

Oui, j'en ai eu plusieurs ! Un qui me plantait le jeu carrément ! Là ou le chat me posait une question et que la réponse etait "les rêves" ! Un aussi oû quand j'utilisais le moulin à poivre, je restais bloqué sur celui ci et je n'avais plus moyen de revenir sur le couteau !

847 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité