supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Quels jeux pour une LAN à 8?

Bonjour,

J'organise une petite LAN chez moi ce week end et j'voulais vous demander quels jeux vous me conseillez pour jouer? D'habitude on joue à Flat Out 2 et SWAT mais d'autres jeux seront les bienvenus hormis les CS et warcarft "classiques". Tous mes potes n'ont pas de PC derniers cris, mais ils suffisent à faire tourner les jeux précédemment cités donc j'évite les FEAR etc...

Merci pour vos remarques

à 8? Flatout, c'est le top :oui:

Sinon, un bon vieux FPS, genre Call of Duty (premier du nom), ça passe nickel.

Unreal tournament 2004 :super: :super:

je confirme, flat out c'est terrible. J'avais aussi pense à un Toca mais j'ai jamais essayé en réseau ce que ca donne...

Red Orchestra et BF 2

En LAN, quand on se connait, c'est vraiment le top.

Y'a aussi le mod Insurgency pourHL².

Operation Flashpoint est pas mal non plus. (il est donné avec ses 3Add-on dans le PCJeux de cet été.)

pour BF2 et Call of Duty, les cartes ne sont-elles pas trop grande pour ne jouer qu'à 8?

Heu BF2 me paraît un poil trop grand pour 8 :s
En revanche, je soutiens l'idée d'UT2004. Très bien, quasiment aucun temps mort :super: (et on doit pouvoir combler avec des bots sinon)
Far Cry est jouable à 8 également. Ca suffit pour couvrir les cartes et utiliser les différents modes de jeu. Machette powa :D
Edité le 09/08/2007 à 15:26

On fait quelques lan avec des potes, de 5 à 7 joueurs et voilà nos principales occupations:

cs 1.5 et css
flatout 2
ut 2004
c&c generals
down of war

sinon on a testé un peu
farcry (excellent)
homeworld 2 (faut aimer)

Y a aussi Supreme Commander ;)

BF2

UT04

Quake 3 voir 4

UT2004, c'est vrai que c'est sympa et pas trop gourmand.

Pour Call of duty pas de soucis, à 8 c'est très sympa! Et vous pouvez faire en 4 vs 4, les maps sont bien taillées ;)

OURAGAN_58 a écrit:
Y a aussi Supreme Commander ;)

A 8 je fais pas le serveur en tout cas :sweet:

Sinon +1 avec les Flatout (le 2 notamment, pas cher et plus riche) CounterStrike (rapide et plein de mods amusants) UT2004 (idem) Warcraft III / Starcraft ou encore pour pas se ruiner, Total Annihilation plutot que SC [:shy]

Merci pour vos remarques, j'pensais que les cartes de Call of Duty étaient trop grandes, j'pense qu'on essayera ca alors.

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !