Quel soft pour faire des video de JV et des screenshots ?

Lu,
j’aime bien faire des video de JV (sourtout les splinter cell quand on tombe sur 1 gars, le prend par endessous …), j’utilise fraps actuellement mais je me demande s’il y a pas un autre logiciel car pour les video (en avi) elle sont trés grosse (250mg pour une petite video) et elle n’on pas de son en cce qui concerne les screenshoshots, elles sont en bmp alors que j’aimerais bien avoir en jpg
Si vous avez le best of de ce type de log pouvez vous me l’indiquer svp
merci

Pour les vidéos,Blake a tout dit…

Pour les screenshots,perso j’utilise GrabClipSave :

www.clubic.com…

Léger (600Ko de ressources,quand il est lancé),facile,tu peux tout paramétrer :wink:

Fraps c’est bien c’est vrai, mais ça consomme differement en ressource selon les jeux. Par exemple impossible de faire une capture vidéo de Mafia, ça rame de trop, impossible de jouer, par contre avec Battlefield et FEAR il n’y a quasiment aucun problème.
Le truc c’est qu’aprés on a facilement des vidéos de 4 Go, alors on est obligé de faire un peu de découpage et ensuite de compresser, on fini par perdre en qualité.

J’utilise Zd soft game recorder, qui permet de régler plein de paramètres pour les screenshots et les vidéos et de choisir le codec pour les vidéos! :super:

www.zdsoft.com…

j’ai testé avec GrabClipSave et il me dit que ce n’est pas un application win32 valide (j’ai xp pro sp2 en 32 bits), sinon je pense garder fraps car quand je converti un fichier de 8mo j’atteinds même pas un mb en mpg II, mais toujours pas le son …

Avec Fraps tu peux choisir BMP, JPG, ou PNG… :neutre:


Moi personnellement je fais un petit impr' écran, ALT TAB et photoshop :paf:

J’utilise Fraps depuis toujours et je n’ai jamais eu un seul soucis! Je te le conseille:sol:

Il l’utilise déjà, mais il cherche autre chose :wink: :slight_smile:

Oups desolé:ane:
Alors essaye snagit

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ZD SOFT GAME RECORDER MARCHE TRES BIEN! :slight_smile:

T’as oublié d’enlever “Verr.Maj”. :paf:

Ouais mais il est payant. :confused:

FRAPS aussi car 30 secondes, c’est peu :paf: