Pour jouer en ligne LFS est quand meme excelent (d'ailleur il a eu le sim-racing award pour ça sur
bhmotorsports), le netcode est très bon et le plaisir immédiat. y'a encore quelques petits problèmes comparé à la réalité mais faut se dire que c'est que La S2 alpha et que le jeu est toujours en constante évolution, de plus cela ne gène en rien le pilotage.
Tu peux tester la démo qui permet déjà de jouer en ligne et qui concentre encore beaucoup de monde.
J'ai pas trop aimé GTR pour les mêmes raison que toi, mais il reste simpa.
Rfactor m'a beaucoup fait hésiter (je regrette qu'une démo finale ne soit pas sortie) mais les mods me font aussi demandé si à l'avenir les joueurs ne vont pas trop se disperser sur le net entre les versions des circuits et des mods et tout ça

et ça me rappelle un peu f1 challenge pour lequelle beaucoup de mods avaient été commencés et pas beaucoup finis, et certains étaient moyens
mais pour le moment il est effectivement pas mal du tout à ce que j'en entends.
Sinon y'a aussi netkar Pro qui va pas tarder à sortir et qui est selon les dires de ceux qui l'ont testé une pure simu, qui va mettre la barre très haute, mais pour le moment y'a que 4 monoplaces et 3 cicuits il me sembe, mais il sera moddable. wait and see...