Ben déjà il y a quelques années avec un Athlon 800 y'a un passage qui tournait trop vite (une énigme où on a un temps limite pour faire certaines actions, là à peine commencé c'était déjà finiSA_Avenger a écrit:
Faudrait que je regarde mais à mon avis que ça irait plus sur le pc (déjà qu'avec le dual core j'arrive plus à faire fonctionner des jeux d'il y'a à peine un an lol)
Cassin a écrit:
Ben déjà il y a quelques années avec un Athlon 800 y'a un passage qui tournait trop vite (une énigme où on a un temps limite pour faire certaines actions, là à peine commencé c'était déjà fini), j'ai du utiliser un ralentisseur comme CPUKiller pour réussir
J'avais eu le même problème dans une scène de Grim Fandango
C'était le passage dans l'ascenseur, quand il faut le bloquer avec les fourches du chariot élévateur, ça défilait trop vite, j'avais pas le temps de bouger qu'il était déjà arrivé en hautTromzy a écrit:
Marrant, j'ai jamais eu de problème de vitesse dans Grim Fandango, pourtant je l'ai refait récemment...
Cassin a écrit:
C'était le passage dans l'ascenseur, quand il faut le bloquer avec les fourches du chariot élévateur, ça défilait trop vite, j'avais pas le temps de bouger qu'il était déjà arrivé en haut
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware