supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

107 messages
ok
28 grammes stp !

C'est pas ma faute, j'ai le poignet fragile.

j'oubliais : l'intro de Paraworld :miam: :love:

drwong_pilou a écrit:
Perso je me souviens il y a une dizaine d'année, un des premier jeu de CRYO, qui s'appellait EDEN, et j'avais pris ma claque, maintenant je dirais les cinématiques de GuildWars que je trouve bien, mais j'attend de voir celle de CRYSIS, même si je suis pas un fan de FPS.

tu parle de lost eden :love: ? maintenant c'est risible mais à l'epoque elle faisait son effet , c'etait une belle amelioration graphique , (http://www.planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=248 image de gauche et de droite sont tirées de la cinematique je crois)

sur console -> onimusha 3 par exemple ( [ intro onimusha 3 :love: )
mais sur pc les blizzard, hellgate london , et warhammer mark of chaos (-> www.jeuxvideo.tv... :love:),
chaque epoque a son bijou de cinematique
Edité le 18/09/2007 à 18:04

Un jeu dont j'aimais beaucoup les cinématiques était Zone of the Enders sur PS2. Certes ce n'était pas très original pour qqn qui a vu Evangelion, mais il y avait beaucoup d'émotions dans certaines scènes, et une musique magnifique.

Voilà un condensé des cinématiques du jeu, avec qq scènes ingame: .

Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty :super:

Superbe Intro, cinématiques excellentes tous au long du jeu.Magnifique.

Celles de Blizzard, vraiment.
Et surtout la petite dernière, celle de Diablo 3 ! :etonne:
fr.youtube.com...
Et bien entendu celles de WoW : Burning Crusade : www.dailymotion.com...
... et du WoW original : www.dailymotion.com...
... et toutes celles de Warcraft 3 ! :love:

Message supprimé le 06/07/2008 à 12:50 pour le motif suivant : Message obsolète.

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !