supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

107 messages
ok
ZanTTka a écrit:
Avec un remix de "my favourite game ?" :D

C'etait Gran Turismo 2 ça. ;)

Message supprimé à la demande de l'auteur

Comme beaucoup, j'adore les cinématiques de FF7. J'ai jamais autant joué à un jeu...
La plus émouvante est sans doute la mort d'Aerith... :)

Mais depuis ce matin, je mate autre chose :whistle: Le dernier trailer d'Advent Childrens :love:
(pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu ^^)

J'espère... Quoique des sous-titres en anglais, ça sera déjà pas mal.

Le dvd est prévu pour septembre je crois.

Pour ma part la vidéo qui m'a marqué c'est l'intro de I-War premier du nom. D'une rare beauté (à l'époque) et de l'action pendant 15 minutes (oui 15 minutes)

Han, le gros flashback, c clair qu'elle était sublime!

La cinématique de fin de FFX qui donnait vraiment envie de chialer :D

En parlant de Flashback (:D), la cinématique du passage où le perso récupère la mémoire, ça m'avait marqué à l'époque :)

zebat75 a écrit:
Pour ma part la vidéo qui m'a marqué c'est l'intro de I-War premier du nom. D'une rare beauté (à l'époque) et de l'action pendant 15 minutes (oui 15 minutes)

est elle telechargeable quelque part de facon legale?

je ne sais pas si ça a déjà été cité : vidéo de killzone2 - ps3 (mais oui vous savez , le truc qui a prouvé que sony nous prend pour des cons) (il n'empêche que cette vidéo est maginifique)

Toutes les cinématiques de Sybéria 1 et 2. De toute beauté au niveau graphique et de la finesse au niveau détail.

Les autres avait l'air fade comparativement.

Moi j'ai bien aimé les cinématique de Warcraft 3 ... d'habitude je les zappe toujours mais dans warcraft c'était bien :)
Sinon pour les cinématiques in-game y a Shenmue aussi :oui:

Frank_HorrigaN a écrit:
Sinon pour les cinématiques in-game y a Shenmue aussi :oui:

Re :love:, j'espere que le 3éme opus sortira :'(.

Pour l'époque, les cinématiques d'Interstate'76 m'avait bien plut, malgré les persos en 4 polygones qui n'avaient même pas de bouche :D
(c'était vraiment les prémices de la 3D :D)

Rhoo... elle était moche. :p

ZanTTka a écrit:
Une traduction est prévue par des teams de fans ? vu que le DVD verra le jour qu'au Japon et aux USA :/

Une vingtaine de team de fansub le sortiront des qu'il sera dispo, ca ne fait pas un doute.

Tu peux caresser autre chose, les fansubbeurs vont se jeter dessus

:ane:

107 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !